X
Accueil / Futures Renault

[Mégane II] Photos de la RS

<12
Sam 12 Mar, 2005 20:03
Petite question : n est t il pas possible qu un client ou meme une personne bien placée chez renault puisse se faire équiper sa megane CC de la sorte??
apres tout on voit qu"a l'arriere le spoiler n'est pas spécifique (protections peintes + echappement double sortie qui peut etre adapatable. il y a les ''gros'' freins, le spoiler avant et les jantes de la RS.
je dis ca pasque j ai lu un article il y a quelques années de cela ou une personne travaillant chez renault c'était fait faire une megane 1 en 2.0 16S de 150ch mais en 5 portes. elle était unique (produite par renault et non l'oeuvre d'un pariculier). c'était à l'époque des megane kit kar qui couraient dans le championnat de france des rallyes.
Qu'en pensez vous? l'usine de dieppe par sa taille peut peut etre repondre a des demande tres particulieres?
Sam 12 Mar, 2005 23:03
Non je ne pense pas.
Dim 13 Mar, 2005 02:03
p-e une commande spéciale
si les gens y mettent le prix