X
Accueil / Généralités / News

[Mégane II] phase 2

<123 ...222324 ... 313233>  
Mer 11 Jan, 2006 15:01
Elle est pas mal, mais il y a toujours un truc qui ma un peu derangé sur celle la c'est le relief sur le coffre.
Pour la Mégane RS, ya moins de nouvelles photos (hors version F1 Team)

Elle est sublime

On va devoir attendre que Morex reçoive la sienne
Effectivement elle est sublime.
Kerz a écrit:
On va devoir attendre que Morex reçoive la sienne

Pour vous c'est long t'attendre, pour moi ça l'est encore plus
Dernière édition par Morex le Mer 11 Jan, 2006 16:01; édité 1 fois
Mer 11 Jan, 2006 16:01
Allez courage

Chriss51
Membre d'honneur
Mer 11 Jan, 2006 17:01
J'aime bien , enfin non j'adore

merci Antoine pour les photos

Sur la 4 portes, j'aime pas du tout les jantes, on dirait des ventilateurs !
ZIN
Mer 11 Jan, 2006 17:01
La 5 portes est magnifique et la en RS alors là...
Le jour ou j'aurai les moyens...
Mer 11 Jan, 2006 18:01
Chriss51 a écrit:
J'aime bien , enfin non j'adore

merci Antoine pour les photos

Sur la 4 portes, j'aime pas du tout les jantes, on dirait des ventilateurs !

Salut Chriss
Pr les jantes de la 4 portes je me suis même demandé si c'était pas des enjos.
En tout cas les feux arrière de la berlines sont très réussis, surtout sur ces photos. Un léger restylage mais pas superflus
Mer 11 Jan, 2006 19:01
J'adore la Mégane RS en noir elle est trop belle, bcp plus qu'en plus ou on dirait qu'elle n'a pas de roue avec les jantes noires

Mer 11 Jan, 2006 21:01
Antoine Renault a écrit:
Pour la Mégane RS, ya moins de nouvelles photos (hors version F1 Team)

Elle est sublime

Y'a pas à dire...

Je me suis complètement fait à son petit cul...
Ven 13 Jan, 2006 20:01
Salut a tous
j'ai enfin réussi a récuperer une doc de megane restylée je saurais donc bientot tout sur la belle.

Rapidement comme sa au niveau des nouvelles selleries peu d'évolution si ce n'est la disparition des petits carrés pas super beau sur l'expression et une teinte beige unie. coté dynamique une sellerie qui fait beaucoup penser a celle de l'expression (la nouvelle) mais en noir. La privilège vous connaissait déja.

Coté exterieur l'expression recoit des baguettes pierre a fusil et les poignés chromés sur les versions confort (peinte sinon) idem sur authentique a par baguettes pierre a fusil uniquement sur expression.(donc disparition des affreuses poignées noires)
Coté dynamique protection pierre a fusil et poignée chromés de serie et peinture integrale en option idem pour la privilège.
sinon rétros peints sur toute la gamme.
bon je m'arrète là si vous avez des questions particulières n'hesitez pas.
A+
Chriss51
Membre d'honneur
Losange Renault en a vu deux à Châlons ! j'ai vu les photos, j'aime bien, enfin selon les angles

Normalement, dès qu'il a le temps, il vient les mettre ici
Ca va me faire drôle qd ma nouvelle Clio va arriver et que je vais devoir laisser ma Még au garage moi qui en prenait soin trés régulièrement pour pas que les tapis, les sièges se salissent snif

Je suis de passage à Bruxelles en début de semaine, j'essayerai d'aller faire un tour au salon de l'auto... histoire de faire le tour du stand Renault et de faire des photos de la nouvelle Megane...
davidisa
Membre d'honneur
Ven 13 Jan, 2006 22:01
oue javoue ca annonce pas que du bon qu'ils fassent deja le restylage parce que c'est tout simplment que la megane ne se vends plus aussi bien qu'avant!! mais avec le discour de carlos ghosn le 9 fevrier y va yavoir pleins de mesures qui vont etre prises mtntn ils veulent faire du chiffre comme avant!!! en tout cas je trouve super sympas la megane sport serie limitée F1 team!!
voilou!! sympas la restylage de la megane!!
Sam 14 Jan, 2006 11:01
Quoi qu'il arrive les restyllage sont prévu longemp a l'avance au lancement du vehicule voir avant.
Cela n'a donc rien a voir avec la baisse des ventes mais indique simplement qu'on en est a peu près au millieu de la vie de la Megane.

Sam 14 Jan, 2006 11:01
Vendredi (hier quoi!) vers 17h00 je suis allé dans une concession Renault à la recherche de Mégane II.2 et j'en avait 2 exemplaires devant moi, et pourtant je ne les ai pas vues tout-de-suite !

Ne me balandant pas avec un APN en permanence, je me suis contenter de l'appareil photo de mon LG L1100, donc désolé pour la qualité médiocre (surtout pour la 1ère photo)

Il s'agit de 2 Mégane II.2, 5 portes, (je n'ai pas retenu les motorisations), une en couleur intégrale Gris (Platine ) et l'autre en Beige Poivre avec protections de couleur Pierre-à-Fusil.

Sam 14 Jan, 2006 12:01
Personellement, je trouve que la beige-poivre (pourtant une belle couleur) rend cette Megane II.2 plus vieille qu'elle ne l'est et bizarrement ont à l'impression que les phares "louchent" sur la beige-poivre, mais pas sur la grise-platine
Est-ce l'effet de la couleur ou le fait que l'une soit en peinture intégrale et pas l'autre ? Je ne sais pas !

Sinon je suis tombé sous le charme des nouveaux phares arrières, ils sont très beaux, le relief est bien fait, ça donne un coup de neuf !!

Sinon l'écriture "Renault" n'a pas sa place sur la Megane, ça fait trop "rajout", et surtout à droite (à la limite à gauche ça irait mieux).

Pour conclure je suis très emballé par la partie arrière, mais pas trop par la partie avant...
Je penserais plutot acheter une Megane II.1 et mettre des phares arrières de II.2 !!
Ou alors une II.2 en gris-platine et couleur intégrale (comme la photo)
C'est vrai que le mariage des protection couleur "pierre à fusil" + la grille de calandre noir + la carrosserie Beige poivre ne rend vraiment pas super
Chriss51
Membre d'honneur
Et l'angle de vue n'arrange rien

Merci pour les photos, vivement Lundi qu'on retounre la voir

Sam 14 Jan, 2006 13:01
Avec un APN cette fois ci !
Chriss51
Membre d'honneur
je vais essayé, mais ya piscine :?
Morex
Membre d'honneur
Tu es comme Laurent Baffy, tu as piscine le Lundi

Ok je
DoC_jule78
Membre d'honneur
Sam 14 Jan, 2006 14:01
Pas mal, ça ne choque pas.

Sam 14 Jan, 2006 19:01
Dans le dernier Argus, ils ont essayé la Mégane restylée 150, se serait sympa de savoir ce qu'il en pense. Quelqu'un l'aurait-il lu???
Dim 15 Jan, 2006 12:01
Ca va je suis rassuré, les feux Halogènes sont pas si moches que ce que je croyais !
Dim 15 Jan, 2006 12:01
windju a écrit:
Ca va je suis rassuré, les feux Halogènes sont pas si moches que ce que je croyais !

Tu parle surement des phares avants ?
Si c'est d'eux que tu parle je peux te dire une chose : ils sont vraiment horribles...
(pourtant je suis 200% Renaultiste)
Dim 15 Jan, 2006 13:01
Oui c'est bien d'eux que je parle, moi je les trouve plutôt jolis, j'avais peur qu'ils soient affreux et que ca m'oblige à prendre les xénons

A propos, personne saurait à quoi ressemblent les jantes Tuxédo et Kubera ? on connait déja leurs têtes mais pas le nom qui y correspond... Merci.

Dim 15 Jan, 2006 16:01
Salut a tous voici les differents types de jantes et enjoliveurs disponibles sur Megane II.2

Enjoliveurs Dryos 15" ou 16" (serie sur authentique)

Enjoliveurs Bahamas 15" ou 16" (serie sur expression)

Jantes Tuxedo 16" (option sur expression dynamique et privilège)

Jantes Kubera 16" (option sur authentique et dynamique selon motorisations ; serie sur privilège 2.0 dCi 16V)

Jantes Curaçao 16" (serie sur privilège sauf 2.0 dCi 16V)

Jantes Steppe 17" (option sur privilège ; serie sur dynamique)

Vous savez tout maintenant
Dim 15 Jan, 2006 16:01
Merci beaucoup

C'est éxactement ce que je cherchais

Les Curaçao sont d'un gout bizarre
Dim 15 Jan, 2006 17:01
Une petite photo de l'intérieur de la Dynamique je pense pas qu'on l'ait vu beaucoup

Dim 15 Jan, 2006 17:01
merci pour les photos

LosangeRenault a écrit:
Personellement, je trouve que la beige-poivre (pourtant une belle couleur) rend cette Megane II.2 plus vieille qu'elle ne l'est et bizarrement ont à l'impression que les phares "louchent" sur la beige-poivre, mais pas sur la grise-platine
Est-ce l'effet de la couleur ou le fait que l'une soit en peinture intégrale et pas l'autre ? Je ne sais pas !
je ne la trouve belle qu'en peinture intégrale cette ph2

LosangeRenault a écrit:
Sinon je suis tombé sous le charme des nouveaux phares arrières, ils sont très beaux, le relief est bien fait, ça donne un coup de neuf !!
c clair çà dynamise bien la ligne

LosangeRenault a écrit:
Sinon l'écriture "Renault" n'a pas sa place sur la Megane, ça fait trop "rajout", et surtout à droite (à la limite à gauche ça irait mieux).
çà c Ghosn qui a voulu çà !

LosangeRenault a écrit:
Pour conclure je suis très emballé par la partie arrière, mais pas trop par la partie avant...
Je penserais plutot acheter une Megane II.1 et mettre des phares arrières de II.2 !!
Ou alors une II.2 en gris-platine et couleur intégrale (comme la photo)
j'en ai vu une aussi, avec une nouvelle teinte bleue et peinture intégrale
de près çà passe bien (pas assez de recul en concession)
l'intérieur fait mieux fini
et les feux arrières sont sympa

c pas pour autant que j'échangerai la mienne
je garde la mienne donc mais je changerai p-e les feux arrières
pour les pare-choc ton carrosserie, je ne sais pas encore
j'en ai vu qu'une ou 2 en vert-citron et chaque fois je n'ai pas eu le tps de bien l'apprécier

Dim 15 Jan, 2006 18:01
windju a écrit:
Les Curaçao sont d'un gout bizarre

Elles me rappellent les jantes sur une série de R19 ph.1 et Clio I ph.1
(série "Baccara" je crois )
Dim 15 Jan, 2006 19:01
Oui tout a fait y'a une ressemblance

Sinon comme on en parlait avec Kerz ou même Cliomax il est quand même dommage qu'aucune sellerie mi-cuir n'ait fait son apparition sur Dynamique durant ce restylage
Dim 15 Jan, 2006 19:01
J'adore les Kubéra et steppe, l'interieur Dynamique est tres joli !
Dim 15 Jan, 2006 20:01

Elles sont vraiment tres belles

Le bleu ottoman rend bien avec le Kubera.