Non, le Carminat est bien le "2".... (cf. tab. d'options)
Celui des Laguna II.2 et Vel Satis (bientôt Espace IV) est nommé Carminat Navigation et Communication et coûte environ 2000 euros en option.
J'espère me tromper en disant que Carminat Navigation Informée 2 (à partir de 1400 euros) est un autre navigateur, une énième évolution du VDO Dayton équipant les Laguna II.1.
Noni Tux, tu as raison, c'est bien une évolution de l'ancien systeme et pas le Carminat Nav et Com des Laguna et VS qui sera sur Mégane II.2. Cela parait évident au vu des tarifs et photos et aussi du texte de la com Renault !
Les RS ph2 F1 Team photographiées a travers les grillages a dieppe sont les exemplaires pour les brigades d'autoroute (moteur gonflé a 250 ch, 250 en pointe) et "bleu flic". Le 2e marché a été remporté par renault. (pour memoire Subaru avait gagné le 1er)
Les F1 Team "client" auront 1 bleu différent
Les RS ph2 F1 Team photographiées a travers les grillages a dieppe sont les exemplaires pour les brigades d'autoroute (moteur gonflé a 250 ch, 250 en pointe) et "bleu flic". Le 2e marché a été remporté par renault. (pour memoire Subaru avait gagné le 1er)
Les F1 Team "client" auront 1 bleu différent
Je me disais bien que ce bleu sortait de nulle part...
Ah ils vont être contents les gendarmes !
C'est bon pour l'image de Renault ça.
C'est quand même marrant des gendarmes avec une Mégane marquée Renault F1 Team. Toute la techno de la F1 pour la police !
J'espère qu'ils laisseront les autocollants de la série spéciale...
Si j'ai bien lu sur l'article publié par renault, il n'y a pas de possibilités d'opter pour des jantes en 17' sur la luxe dynamique! Un comble pour une fintion sportive
bonjour à tous il y a les photos de la megane sport f1 team dispo sur : http://www.infofukui.com/autocruise/new model.html bonne lecture en japonais.
à plus
De face, elle a un air de Primera...
Jolis sièges...
Ces photos la mettent plus en valeur que les précédentes.
Cependant, ce bleu reste sorti de nulle part (ou de très loin : Gordini et Alpine).
Les bleu et jaune de l'écurie de F1 auraient été plus logiques...
J'aime pas trop, parce que, d'une, le bleu, on ne connait pas; et les autocollants font voiture publicitaire...
En plus, sur cette photo, l'avant n'est vraiment pas beau. Ca me fait peur pour les versions berline, Estate etc... :?