X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Megane II ne demarre pas

Sam 11 Aoû, 2012 13:08
hier ma voiture s'est fermer et ne donne aucun signe.
j'ai changer la batterie controller les fusibles du moteur mais s'a ne marche pas je sais plus quoi faire tout les mecanicien sont en conget. aider moi plzz
Sam 11 Aoû, 2012 20:08
ca donne vraiment envi de repondre

aucun bonjour , aucune info sur la voiture
Mar 14 Aoû, 2012 11:08
Bonjour, je m'excuse pou l'autre jour car j'etais un peu nerveux
Jeudi dernier j'ai laisse ma voiature au parcking tt alle tres bien au retour je ne pouvais meme pas ouvrir les portes et ne donner aucun signe de vie. nè lumiere ne rien du tous.
j'ai penser automatiquement a la batterie que j'ai acheter nouvelle je l'ai mise mais rien n'a changer la situation. controller les fusibles du moteur tt en regle, netteoyer les cosses la où j'ai trouver des fusibles colorés du nom CAL32 32V un ne passé pas la masse alors je l'ai changer hier le tableau de bord s'allume mais le moteur ne demarre pas facilement fait Tronc TRonc Tronc aprés 3 o 4 tentatifs demarre .
Pourriez vous me dire quel probleme peut avoir cette voiture??
Merçi
Mar 14 Aoû, 2012 11:08
j'ai oublier de dire que c'est une megane II 2003 1.5 dci et les fenetres ne se ferment pas facilement un peu par fois.
rpm91
Modérateur PR
Mar 14 Aoû, 2012 12:08
Bonjour,

as tu vérifié la présence d'eau dans le bac sous les pieds du conducteur?

Jeu 16 Aoû, 2012 23:08
bonsoir,
non je n'ai pas controller!!!
mais j'ai l'impression que c'est un probleme de pompe que pensez vous? car sur la route ne donne aucun probleme par contre au demarrage que je dois essayer 3 ou 4 fois successives qlq a eu le meme probleme au par-avant?
merci