J'achete une mégane II 1.9 dci luxe privilège rouge de feu d'occasion en importation d'espagne et j'ai remarqué que les pneus soit disant "d'origine" sont des Pirelli... cela m'étonne de voir cette marque comme pneu d'origine. Je pensais plus à Michelin et Continental. Si ce ne sont pas des pneus d'origine montés en usine, c'est que la voiture a plus de 22000 km au compteur... donc il y a anguille sous roches!!!
Pouvez vous m'aider sur ce point là? Savez vous comment savoir quels pneus sont montés sur les Méganes II?
J'achete une mégane II 1.9 dci luxe privilège rouge de feu d'occasion en importation d'espagne et j'ai remarqué que les pneus soit disant "d'origine" sont des Pirelli... cela m'étonne de voir cette marque comme pneu d'origine. Je pensais plus à Michelin et Continental. Si ce ne sont pas des pneus d'origine montés en usine, c'est que la voiture a plus de 22000 km au compteur... donc il y a anguille sous roches!!!
Pouvez vous m'aider sur ce point là? Savez vous comment savoir quels pneus sont montés sur les Méganes II?
Merci beaucoup.
Bluedams.
Quelle taille de pneus exactement ? Ont ils l'air neufs tes Pirelli ?
Les pneus sont en 16 pouces, ils ont l'air à moitié de vie, bon état !! Ca m'étonne en fait de voir des Pirelli d'origine... Quelque soit le pays de destination du véhicule, ce sont les mêmes pneus montés?
Je vais regarder la marque de la roue de secours, histoire de vérifier s'ils sont d'origine... mais ça n'a pas l'air bon signe qu'il y ait des Pirelli !!!
L'usure des disques c'est pas évident à voir comme ça... mais je vais essayer de regarder quand même.
Il y a t'il un numéro de téléphone ou une adresse mail pour poser ce genre de question chez Renault?
tout a fait
les jantes renault megane 2 en 16 pouces equipant les luxe privilege
les pneus sont des michelin . Il y en a deux garés en bas de chez moi !
J aimerais bien essai une Meg II equipee en Michelin, parceque question niveau sonore ils aiment bien ce faire remarquer quand on tourne dans une rue trop rapidement, probleme que j ai rencontre sur plusieurs vehicules et qu avec des michelin!