X
Accueil / Généralités / News

[Mégane II] ma nouvelle renault turbo

Dim 19 Nov, 2006 20:11
Après 2 r18 turbo et une 21 turbo quadra

voila la petite nouvelle


Une megane 2 rs

de septembre 2004 toutes options sauf le toit panoramique à cause du chassis sport

je ferais d'autres photos c'est la grosse pluie en moselle

Ca part comme une balle
























500 km pour la ramener que du bonheur
Dim 19 Nov, 2006 20:11
r18 turbo a écrit:
toutes options sauf le toit panoramique à cause du chassis sport

Il me semblait quil n'y avait que la série Trophy qui avait le chassis sport les Meg II phase 1.

Les surpicures orange sont magnifique Dommage quelles ne soient plus disponible depuis le restyllage

Au plaisir de ce voir un jour sur les routes
davidisa
Membre d'honneur
Dim 19 Nov, 2006 21:11
déplacé en généralités - news
Dim 19 Nov, 2006 21:11
Superbe voiture en effet!
Dim 19 Nov, 2006 22:11
davidisa a écrit:
déplacé en généralités - news


merci j'ai un peu de mal à me retrouver dans les sections sur ce forum

Just1
Graphiste
Dim 19 Nov, 2006 22:11
belle voiture
j'adore
Lun 20 Nov, 2006 00:11
Félicitations pour ton achat et une mégane rs de + dans le 57
Par contre et tu sur qu'elle a le chassis sport car le jante ne corespande pas (le chassis sport elle sont noir et pas le meme dessin et le chassis sport est apparue vers mars 2005 d abord sur les trophy puis sur le reste de la gamme rs en option)
Lun 20 Nov, 2006 00:11
didier57 a écrit:
(le chassis sport elle sont noir et pas le meme dessin et le chassis sport est apparue vers mars 2005 d abord sur les trophy puis sur le reste de la gamme rs en option)

Merci de confirmer mon doute

Si je ne me trompe pas, il y a maintenant 5 Meg II RS sur le forum (sans compter ceux qui viennent juste pour en vendre une).
Lun 20 Nov, 2006 11:11
Tu na pas le chassis sport car je viends de voir que t'est disque ne sont percé et tu est en 225/40/18 au lieu du 235/40/18 sur chassis sport, mais t'inquietes pas le chassis sport c'est surtout un plus sur circuit ,la mégane RS tiens deja bien la route sans chassis sport .
Et j'oubliais si tu aurais le chassis sport l'esp serait totalement deconectable.

Lun 20 Nov, 2006 12:11
si tu le dis pas grave ca accroche bien

j' ai testé en allant à metz ce matin


c'est une rs importée de belgique
Dernière édition par r18 turbo le Lun 20 Nov, 2006 12:11; édité 1 fois
Lun 20 Nov, 2006 13:11
Morex a écrit:
didier57 a écrit:
(le chassis sport elle sont noir et pas le meme dessin et le chassis sport est apparue vers mars 2005 d abord sur les trophy puis sur le reste de la gamme rs en option)

Merci de confirmer mon doute

Si je ne me trompe pas, il y a maintenant 5 Meg II RS sur le forum (sans compter ceux qui viennent juste pour en vendre une).


5???
J'en voit que 3 (la tienne ,r18 turbo et la mienne) qu'elle sont les 2 autres???
Lun 20 Nov, 2006 13:11
didier57 a écrit:
qu'elle sont les 2 autres???

MAN007 (qui ne vient que très rarement) et un autre dont j'ai totalement oublier le pseudo.
Lun 20 Nov, 2006 13:11
Morex a écrit:
didier57 a écrit:
qu'elle sont les 2 autres???

MAN007 (qui ne vient que très rarement) et un autre dont j'ai totalement oublier le pseudo.


Connait pas MANN07 .
Mais ca fait pas beaucoup 5 pour une superbe voiture qu'aie la mégane RS.

Accordiola1
Membre d'honneur
Mar 21 Nov, 2006 16:11
Bien belle voiture,
d'ailleur, hier j'ai vus une RS25 dans Périgueux. :love: :love:
Morex
Membre d'honneur
Mar 21 Nov, 2006 16:11
Accordiola1 a écrit:
j'ai vus une RS25

Mar 21 Nov, 2006 18:11
Tout simplement superbe ta RS! Félicitations!!
Mer 22 Nov, 2006 00:11
orange sanguine avec l'interieur orange (ceinture de sécurité + surpiqure) çà le fait 8)

superbe !

Mer 22 Nov, 2006 19:11
merci

Jeu 23 Nov, 2006 13:11
Une petite question R18turbo, vu le nombre de motorisations turbo que tu as eu, ca semble fiable :
à quel kilometrage as tu mené tes R18 et R21 ? des changements de turbo ?
Dernière édition par nicov le Jeu 23 Nov, 2006 13:11; édité 1 fois
Jeu 23 Nov, 2006 18:11
les 18 une à un piston hs l'autre pas de soucis particulier à part des petits problèmes électriques

la 21 j'ai la ligne qui à cassé sinon pas de problème dessus turbo changé une fois à 150 000 km mais je connais des 21 qui ont dans les 300 000 avec turbo d'origine tout dépent du proprio

et la megane ca fait pas encore assez longtemps que je l'ai
Jeu 23 Nov, 2006 18:11
bonjour à toi,

très belle auto,

pourrais tu voir pour faire un post sur tous tes anciens models comme la R18 grise par exemple, ce serait très interessant, pour completer les posts des anciennes renault

Jeu 23 Nov, 2006 18:11
oui pourquoi pas 8)
Jeu 23 Nov, 2006 21:11
Un petit HS: le moteur des supercinq GT Turbo était le même que sur les R 18 Turbo? Un 1,4L 120 ch?
Dans tous les cas, ça devait être sympa une R18 Turbo car le poids des voitures d'hier n'était pas l'ennemi d'aujourd'hui!
Jeu 23 Nov, 2006 21:11
une MRS de plus dans le 57.

moi je possède une MII en 2.0L 16V

mon père une MRS grise technique 3 portes

sinon on est de METZ NORD
Jeu 23 Nov, 2006 21:11
salut
sympa ta MRS
j'espere que tu en ai aussi content que moi de la mienne qui est toute neuve.

Jeu 23 Nov, 2006 21:11
piertho78 a écrit:
Un petit HS: le moteur des supercinq GT Turbo était le même que sur les R 18 Turbo? Un 1,4L 120 ch?
Non, dans la 18 Turbo, c'était un 1.6 (celui de la R16 TL à la base) poussé à 110 chevaux (puis 125 au milésime 1983) pour l'adjonction d'un turbo. Point commun de ce moteur type A avec celui, type C comme Cléon, des Supercinq GT Turbo étant son architecture dite "culbutée" (arbre à cames latéral). Pour plus de détails sur les R18 Turbo, voir ici

@+

HéliosEole
Jeu 23 Nov, 2006 22:11
HéliosEole a écrit:
piertho78 a écrit:
Un petit HS: le moteur des supercinq GT Turbo était le même que sur les R 18 Turbo? Un 1,4L 120 ch?
Non, dans la 18 Turbo, c'était un 1.6 (celui de la R16 TL à la base) poussé à 110 chevaux (puis 125 au milésime 1983) pour l'adjonction d'un turbo. Point commun de ce moteur type A avec celui, type C comme Cléon, des Supercinq GT Turbo étant son architecture dite "culbutée" (arbre à cames latéral). Pour plus de détails sur les R18 Turbo, voir ici

@+

HéliosEole


Merci pour ces précisions utiles.
Accordiola1
Membre d'honneur
Sam 02 Dec, 2006 11:12
Morex a écrit:
Accordiola1 a écrit:
j'ai vus une RS25



Je voulais dire une RS phase2 bleu alpine F1 Team (Comme didier57)
Sam 02 Dec, 2006 11:12
Accordiola1 a écrit:
Morex a écrit:
Accordiola1 a écrit:
j'ai vus une RS25



Je voulais dire une RS phase2 bleu alpine F1 Team (Comme didier57)

il y en a une à vendre dans ma concession dans le 88:6000 kms,fevrier2006,24000euros avec possibilité de négocier aux alentours de 21000 euros .je vais peut-etre craquer en échange da ma clio3 rs de septembre 2006,800kms .