X
Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Ma Mégane Exception :-*

Dim 21 Nov, 2004 11:11
Bonjour a tous !!!

Et voila j'ai recu ma megane Exception ce samedi 20 novembre !!
Je l'adore !!! Pour le moment elle a 70 km au compteur, et je me suis dit regade le bien car ca sera la derniere fois que le compteur total = compteur journalier !!!

Ce jour me servira de réference, il n'y a aucun rossignol pour le moment dans l'habitacle ! Voyons voir pendant combien de temps

Voici quelques photos











Rom.
Dim 21 Nov, 2004 11:11
Cette finition (interieur) je la trouve encore plus jolie que celle de la RS
Dim 21 Nov, 2004 13:11
romesiea > superbe :sm3:
tu as quel moteur ? un essence apparemment

morex > je suis du mm avis que toi
la finition de l'exception est plus sympa que celle de la RS (trop de noir partout)
bat
Dim 21 Nov, 2004 18:11
sympa ...

la couleur c'est koi ?? rouge feu ??

- petite question tu as le parebrise athermique et le retro interieur electrochrome ??
Dim 21 Nov, 2004 20:11
très belle voiture.

Dim 21 Nov, 2004 22:11
Alors pas de retro electrochrome....merci renault ! Le vendeur ma simplement dit que maintenant c'est sur la Luxe et que la Exception etant basée sur une confort ....voila koi yen a plus !

Et le pare brise ne me semble pas du tout athermique, j'ai vu une autre mégane et elle, son pare brise etait effectivement bien "violacé/bleuté". Le mien pas du tout. Il est simplement teinté je pense...

Oui c'est une rouge de feu!
Je suis super satisfait de mon achat, franchement c la mégane du moment !! Le toit ouvrant (malgré ce super week end ensoleilé...) c'est le bon truc aussi, ca eclaire l'interieur, c'est tres agréable.

Voili voilo !
A+
Rom.
Lun 22 Nov, 2004 07:11
J'adore le finition sur le tableau de bord. Je me demande s'il est possible d'ôter celui de ma sport dynamique pour mettre celui ci à la place.
Lun 22 Nov, 2004 08:11
Superbe... et dommage pour les economies de bout de chandelle de Renault (retro, parebrise)
As tu une photo des compteurs eclairés ?
Lun 22 Nov, 2004 18:11
je confirme, le pare brse athermique est supprimé de la gamme megane (hors scenic)

toitoine

Mar 23 Nov, 2004 08:11
C'est fou ces nouveaux niveaux de finition. Le parebrise athermique est si bien. Le retro aussi est le top.
fiftie
Membre d'honneur
Mar 23 Nov, 2004 18:11
j'adore les compteurs!!!! Ils sont trop beaux!!!Et ce qui est bien c'est que la finition ne fait pas austère!!!
Mer 24 Nov, 2004 08:11
romesiea a écrit:
Bonjour a tous !!!

Et voila j'ai recu ma megane Exception ce samedi 20 novembre !!
Je l'adore !!! Rom.


FELICITATIONS :sm16: :music: J'espere que tu en seras aussi satisfait que moi....ca ne fait que 2 mois que j'ai ce modele (comme bcp le savent) et deja 6000kms au compteurs.... ou sont mes 70kms jusqu'a maitenant aucun soucis et aucun bruit au niveau du TOEP... alors bonne route ::roule:: ::auto::
Mer 24 Nov, 2004 08:11
toitoine a écrit:
je confirme, le pare brse athermique est supprimé de la gamme megane (hors scenic)

toitoine


On augmente les tarifs, et on diminue les équipements. Excellent calcul. (L'épicier augmente son prix au kilo et de plus il ne vous donne que 750 grammes .)

Super voiture, j'ai été la voir chez mon concessionnaire, même couleur et tout. Sauf que celle-là avait le pare-brise athermique et le rétro électrochrome. Mais c'est en belgique. On est des gâtés.

Dommage que la finition n'existe pas en estate .

Sam 27 Nov, 2004 14:11
romesiea tu as quelle motorisation???
Sam 27 Nov, 2004 17:11
WWWAAAAWWW !! Les Compteurs et les plastiques de la Consoles sont sublime !!!!! Franchement j'adore !!!

Félicitations !!
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Sam 27 Nov, 2004 20:11
Pour les rossignols ils ne chanterons maintenant qu'au printemps. D'ici là il y aura des km au compteur. Je me " délecte " de tous les posts déja édités avec le sujet rétro électrochrome ou NON et pare brise athermique ou NON etc... Que de ...doublons.
Sam 27 Nov, 2004 22:11
Félicitations :sm28: , superbe couleur => j'attends la même en 5 portes sans toep 8)

CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Dim 28 Nov, 2004 10:11
Pour les rossignols sur la Mégane :
https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=3145

Mais attention aussi au coucou.
Mer 01 Dec, 2004 00:12
les jantes et les compteurs sont top sur la serie execption !!

Mais c'est agaçant ces mesquineries de la part de Renault concernant les équipements qu'ils suppriment au fur et à mesure des années ('idem sur Laguna),
Meme sur une version typé haut de gamme comme l'exeption.
Mer 01 Dec, 2004 00:12
romesiea> au fait tu peux mettre à jour ta signature
Cougar
Membre d'honneur
Jeu 02 Dec, 2004 14:12
magnifique! à quand le scénic II exception ?!!!
bonne route