X
Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Estate : ca y est elle est là

Ven 06 Aoû, 2004 11:08
Salut a tous,

je voudrais dire un grand merci aux membres de ce forum. Grace a vos avis eclaires j'ai pu choisir les meilleures (avis tout a fait relatif bien sur) options pour ma titine.

C'est une megane estate bleu encre 1.9 dCi, sport dynamique avec options ESP, regulateur-limiteur et jantes 16 pouces, je l'adore deja apres 50 km.

Sans vous j'aurais des jantes 17 pouces, 1.6 essence sans regulateur-limiteur et je serais plus riche de 5000 euros. Mais je vais me rattrapper sur la conso et le prix des pneus.

Question : la premiere visite est a 30000 km, je croyais que c'etait a 1000 km apres le rodage, c'est normal ?
DOS
Ven 06 Aoû, 2004 12:08
J'avais posé la question à l'époque et on m'a aussi répondu à 30.000 donc pas de vidange après rodage...

Mais bon ça ne t'empêche pas d'en faire faire une...
C'est toi le boss... mais faut ouvrir ton portefeuille...
ChRiS
Membre d'honneur
De nos jours il n'y a presque plus besoin de faire un rodage de la voiture!
Photos de ta mégane?
Salut Trebutor : excellent choix !!! (évidemment puisque j'ai une Estate en commande :sm3: !! )
Personnellement, je prendrai un réel plaisir à lire tes futures impressions, tes reproches aussi et puis ... les photos !
bonne route avec ton nouveau joujou !!! ::roule:: (je t'envie là !)

Félicitation Trébutor !! Très bon choix ...surtout la motorisation !!
Et vite vite vite ...des photos !!
Ven 06 Aoû, 2004 19:08
Pour ma par je pense aussi que c'est un très bon choix... j'ai aussi fait le même
Elle devait arriver cette semaine... mais elle a quelques jours de retard. Elle est actuellement en transit et arrive mercredi chez mon garagiste. Vous aurez donc des photos la semaine prochaine