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[Mégane II] Démontage grille calandre

Mar 07 Fev, 2006 18:02
Bonjour,

Savez vous comment démonter la grille de calandre de chaque côté du sigle renault??
Apparement elle sortirait par le devant du pare-choc...quelqu'un peut m'aider??

Merci bcp
Mer 08 Fev, 2006 10:02
quelqu'un aurait il une photo de ces grille pour mégane RS II.1 et de mégane II.1
Merci d'avance
DOS
Mer 08 Fev, 2006 12:02
Grille RS



Grille Normale


Mer 08 Fev, 2006 12:02
merci DOS
quelqu'un aurait il les prix
Mer 08 Fev, 2006 12:02
Je vais essayer de vous trouver la méthode de démontage ainsi que le prix de chaque calandre.
Pour faciliter ma recherche un possesseur de Mégane II pourrait me donner le type (voir carte grise) de son véhicule
Même demande pour un possesseur de Mégane II RS
Merci d'avance

Mer 08 Fev, 2006 18:02
The race a écrit:
Je vais essayer de vous trouver la méthode de démontage ainsi que le prix de chaque calandre.
Pour faciliter ma recherche un possesseur de Mégane II pourrait me donner le type (voir carte grise) de son véhicule
Même demande pour un possesseur de Mégane II RS
Merci d'avance


Alors le prix de la grille megane normal est d'environ 50€ la paire. La grille de RS est d'environ 100€ et sa réference est 7701475351.
Le type mine de la megane RS pour commander toute les pièces est CM0M06.

Par contre je suis preneur de la technique pour changer la grille.
J'ai trouvé ça :


J'aimerais savoir si on peut l'enelever sans demonter le parechoc.

Please help...

Merci
DOS
Jeu 09 Fev, 2006 17:02
Je crois bien que tu seras obligé de déposer le pare chocs...
DOS
Jeu 09 Fev, 2006 17:02
Tu n'as pas la place pour déclipser le tout...
voilà les explications pour la dépose du PC



Jeu 09 Fev, 2006 17:02
g4seb, pas possible de changer la grille sans démonter le pare-chocs, ou alors faut démonter le radiateur de refroidissement, le radiateur de clim et l'échangeur air/air (pour les dCi).

Ven 10 Fev, 2006 17:02
J'essayerais, on verra bien...
Sam 11 Fev, 2006 16:02
Bon ça y est j'ai mis mes grilles de RS!!

Donc c'est moi qui avait raison...j'ai mis plus de temps à les sortir de leur emballage qu'à les monter...Aucun outils nécessaire.J'ai même pas ouvert le capot...

Donc il suffit de se mettre face à la voiture, de la prendre par le bas, en commencant par les cotés exterieurs et de déclipsser.
Il y a 2 crans qui rentrent en haut et 4 clips en bas à enlever....

Pour la repose, il suffit de proceder à l'envers...

Voilà A++
DOS
Sam 11 Fev, 2006 17:02
Bon à savoir