X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Connecteurs du pre-equipement GSM

Lun 29 Nov, 2004 22:11
Bonjour,

Je viens de monter un kit Bluetooth Parrot CK3000 dans ma Megane II pré-equipée GSM. Le kit est trés simple à brancher (entre l'autoradio et les connecteurs ISO). J'aimerais bien utiliser le micro situé au niveau du plafonnier avant (celui du pre-équipement). J'ai bien repéré les fils du micro, les connecteurs du pré-equipement mais je ne sais pas quels fils correspondent au micro. J'ai bien utilisé un ohmetre pour vérifier la continuité des fils mais aucun ne semble correspondre. Quelqu'un connaitrait-il le brochage des 3 prises du pré-equipement ?

Voici des photos :

L'arrivée des 3 connecteurs du pré-equipement :


Une autre photo des connecteurs :


Le plafonnier :


Zoom sur le micro :


Le connecteur du micro :


Le bouton de commande du kit ML :


Voila.
Merci pour toutes vos infos
Loïc
Membre d'honneur
Mar 30 Nov, 2004 09:11
Pour résoudre ce pb, j'avais été chez renault, je suis tombé sur un gars hyper sympa qui m'a donné tout simplement le cable renault qui va des connecteurs du pré-équipement vers le boitier de leur kit main libre. J'ai pu ainsi connecter le mien avec leur cable.

Ce cable n'est pas disponible séparément de leur kit main libres. Essaye de voir chez un (bon ) installateur téléphonie.
Mer 01 Dec, 2004 09:12
sans indiscretion, ton systeme gsm bluetooth, tu l'a acheter ou et combien?

merci
Mer 01 Dec, 2004 14:12
Je l'ai acheté sur Internet chez Expansys. C un kit Parrot CK3000, je l'ai eu à 130€ TTC livré. Commandé le mercredi à 13 h 00, reçu le vendredi à 9 h 00 .

Ca marche bien et c simple à installer.