X
Accueil / Généralités / News

[Mégane II] CC : MERCI RENAULT !

Ven 19 Mar, 2004 15:03








Merci à Renault pour m'avoir enfin donné une voiture qui me plaît.
C'est la première fois que je regrette pas mon achat et que je regrette juste de ne pas avoir de garage vitré, lol !
Ven 19 Mar, 2004 15:03
Voilà un homme heureux

Est-ce que la teinte passe aussi en bleu suivant la position du soleil comme sur le scénic ? moi je trouve ça curieux, on achète une voiture beige et la voilà bleue pale en plein soleil ! ça m'a paru bizarre sur le scénic que j'ai vu au garage.

Pascal
Ven 19 Mar, 2004 16:03
Ma Mégane estate Beige Angora tire vers le gris clair bleuté en plein soleil et redevient légèrement beige le soir ou par temps couvert.

c'est la particularité très intéressante des peintures dites "à effet".
Bref, quand le temps change, ta tuture change de couleur.
Quand l'heure tourne, pareil !


En gros, ça donne ça !!!! Même les jantes changent !
(ok, je sors !)



c'est bon, je suis dehors !
Dernière édition par jimpix le Ven 19 Mar, 2004 17:03; édité 1 fois
Loïc
Membre d'honneur
Ven 19 Mar, 2004 17:03
Pourquoi qu'il y a pas de baguettes de protections latérales sur la CC ?

Loïc
Ven 19 Mar, 2004 17:03
Papo06 a écrit:
Voilà un homme heureux

Est-ce que la teinte passe aussi en bleu suivant la position du soleil comme sur le scénic ?
Pascal


Oui oui et la voiture se dedouble (voir les photos 1 et 2) !!!!



ok :sors: aussi

Ven 19 Mar, 2004 17:03
Je voulais prendre un scénic de cette couleur que je trouve superbe mais quand elle est à l'extérieur ça se transforme en gris-bleu que je n'aime pas du tout, dommage.

D'ailleur quand j'ai essayé l'auto j'étais persuadé qu'elle était bleu pale, c'est le vendeur qui m'a dit 'non non elle est beige angora', j'étais scié... dommage car elle est vraiment superbe cette couleur.

Pascal
Ven 19 Mar, 2004 17:03
superbe ta cc :sm28: :sm28: :sm28: :sm28:

vivement les 30 degrés !! n'est ce pas ??,

:sm9:
Bimba
Membre d'honneur
Ven 19 Mar, 2004 18:03
TRES BELLE AUTO

:sm28:
Ven 19 Mar, 2004 18:03
Très belle en effet. Elle rend très bien en beige angora.

Ven 19 Mar, 2004 18:03
ouahh la frime , elle est vraiment sympa ct'auto. Par contre Acidzool, je viens de remarquer que d'après le paysage , et l'immat de ta superbe Tuture on est du meme coin. Peux tu confirmer SVP.
Perso j'habite Guenviller, mais je suis un rapatrié de Crehange et son charbon.
DOS
Ven 19 Mar, 2004 21:03
Lovely et on commence à en voir de plus en plus...
Sam 20 Mar, 2004 11:03
Merci à vous tous, mais je tiens a précisé qu'il s'agit du beige poivré, ma voiture reste beige tout le temps. Contrairement au beige angora qui porte une couche bleuté entre deux couches de beige, d'où l'effet bleuté au soleil.
Ce n'est pas le cas de ma couleur beige poivré qui est reservé à la CC et qui ne profite d'aucun effet au soleil... Bon d'accord y'a un effet... Tout le monde se retourne à mon passage, HIHIHI !
DOS
Sam 20 Mar, 2004 11:03
Oui mais ça c'est un autre syndrome...

Sam 20 Mar, 2004 13:03
elle est trop trop belle :sm3: :sm3: je veux la même!!!
bravo Acidzool t'as fait un super achat!!

j'ai le droit a un p'tit tour?
Sam 20 Mar, 2004 13:03
AcidZool a écrit:
Merci à vous tous, mais je tiens a précisé qu'il s'agit du beige poivré, ma voiture reste beige tout le temps. Contrairement au beige angora qui porte une couche bleuté entre deux couches de beige, d'où l'effet bleuté au soleil.
Ce n'est pas le cas de ma couleur beige poivré qui est reservé à la CC et qui ne profite d'aucun effet au soleil... Bon d'accord y'a un effet... Tout le monde se retourne à mon passage, HIHIHI !


Ah c'est génial alors ! dommage qu'ils ne proposent pas cette couleur sur les scénics pour les familles

Pascal
Sam 20 Mar, 2004 13:03
Lol, pour petite ballade ds ma CC, faut simplement passer me voir, mdr !
Sam 20 Mar, 2004 13:03
c dommage ke tu habites loin de chez moi
car ça serai réaliser un de mes rêves

bon c décidé c une CC ke je veux

Sam 20 Mar, 2004 13:03
Je crois que le dernier truc que je voudrai pour ma CC, c'est un vrai club Mégane CC, avec des rencontres de pocesseurs et des sorties en CC, minimum une 20ènes qui se suivent, lol !
Sam 20 Mar, 2004 14:03
mon cousin a une ZX et kand ils ont fait un rassemblement ils étaient une dizaine a se suivre
Bimba
Membre d'honneur
Sam 20 Mar, 2004 14:03
moi j'avais fait un truc de ce style avec ma Z3
Lun 22 Mar, 2004 09:03
Je comprends tout à fait ton point de vue! 8)
Je viens de passer un week-end "parfait" avec ma mégane CC DCI...
580 km entre le vaucluse où j'habite et les Alpes-maritimes. 6,1 litres de conso moyenne, décapoté 90% du temps, même pour les balades à 4 adultes si on ne dépasse pas 60/70 maximum, ce qui permet de ne pas trop décoiffer les passagers arières.
Pas de bruit intempestif avec le filet anti-remous sur l'autoroute, c'est trés supportable jusqu'à 140/150, seule la température en baisse au coucher du soleil nous a conduit à recapoter au retour.
Pour les balades à 4, je vais étudier un système pour fixer une vitre en plexi à l'arrière des arceaux, les remous d'air venant principalement de l'arrière.

Mer 07 Avr, 2004 13:04
Alors Acid, on frime avec son CC sur la ZI de Sarreguemines en pleine matinée ?? (ce matin vers 11h15 au rond point dvt le CONFO)

Dire que pendant ce temps certains travaillent et dur

ALors ces kms en CC comment ça se passe (surtout avec la météo de la semaine derniere )
Mer 07 Avr, 2004 15:04
AcidZool a écrit:
Je crois que le dernier truc que je voudrai pour ma CC, c'est un vrai club Mégane CC, avec des rencontres de pocesseurs et des sorties en CC, minimum une 20ènes qui se suivent, lol !


Salut les décoiffés !

Figurez-vous que j'y ai pensé, et que j'y travaille... Bon pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais il ne demande qu'à se concrétiser.
Je voulais en effet créer un club de Mégane cabriolet et CC, mais c'est franchement difficile. Bref, j'ai abdiqué pour la création d'un club "officiel", mais je propose quand même des ballades groupées : http://forum.megcab.free.fr/viewforum.php?f=3.

Comme je m'y attendais, pour l'instant, ça ne s'est pas réalisé, mais ça ne depend que de bonnes volontés !
Mer 07 Avr, 2004 18:04
vraiment belle :sm3:

dommage que je ne sois pas collaborateur renault
sinon je me serai fait plaisir c clair
ChRiS
Membre d'honneur
Jeu 08 Avr, 2004 19:04
J'adore la mégane CC elle est vraiment belle je la veut en rouge,noir ou bleu

DOS
Jeu 08 Avr, 2004 19:04
j'en ai vu une ce matin avec des 17" et en noir elle est vraiment :sm3:
ChRiS
Membre d'honneur
Ven 09 Avr, 2004 18:04
j'en ai vu une rouge tout à l'heure,elle est belle mais un peu trop voyant comme couleur je trouve.