X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] Bruit sur meggy 1.9 d de 1996

Ven 24 Aoû, 2012 18:08
Bonjour , hier après avoir purger mon filtre a gasoil mon auto ces mis a faire un drôle de bruit.

J'ai remis le contact démarrer , la tout va bien ensuite au bout d'une minute mon moteur prend tout seul des tours pour ce caler a son ralenti habituel et la un bruit plus aigu que médium assez régulier comme un couinement entraîner ce fais entendre niveau courroie de distri (qui a un an) , moteur . Quand j'accélere un peu plus rien...

Ce matin rebelote!!

Ci quelle qu'un a une idée je suis preneur , cela m’inquiète un peu

http://www.youtube.com/watch?v=R5QqP7OfhUw&feature=youtu.be
Sam 25 Aoû, 2012 14:08
Alors j'ai un peu fouiner il semblerais que ce sois la poulie roue libre qui serais gripper vous en penser quoi? Je peu rouler un petit peu comme sa?
Dim 26 Aoû, 2012 09:08
Personne a une idée ? Si je l’emmène en révision vous penser qu'il vont trouver? (Je me dit autant faire un petit check-up au passage...)
Dim 26 Aoû, 2012 17:08
Bon des news, déja je me suis apercu que a chaud le bruit était plus minime.

J'ai débrancher ma batterie tout a l'heure attendue 2 a 3 minute puis rebrancher et la pas de bruit!!! Un défaut?? Fallait peu être mettre le contact pour faire la purge comme sur certaine auto? Même si j'en doute....Affaire a suivre j’espère que sa recommencera plus .

Une chose et sur ces que ma poulie de roue libre(debrayable pour d'autre...) et gripper dout mon bruit de casserole a froid au démarrage ...en faite sa a toujours était comme sa ...Si quelqu'un ces si ces grave ou pas!!

(je parle un peu seule sur ce poste looll)