X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[MediaNav] MEDIa-naV clIO [Réglé]

Lun 10 Oct, 2016 18:10
bonjour,
je viens de récupérer la clio 1.5 dci de juin 2013 cette voiture était celle de ma mère (83 ans) donc aucune mise a jour n'a été faite ni même peut être l’installation des option la version logiciel de la navigation ; 2.0.9
je n'arrive pas a entrer une destination je reste sur le message de sécurité
merci de m'aider
Mar 11 Oct, 2016 18:10
bonjour,
personne pour m'aider je suis triste
Mer 12 Oct, 2016 17:10
est-ce qu'elle est inscrite sur Myrenault la voiture ?
car s'il y a des mises a jour a faire le PC te le dit au démarrage (du moins pour les versions R-Link)
Mer 12 Oct, 2016 18:10
bonjour
je ne sais pas si elle est inscrite sur my renault car c'était le véhicule de ma mere et je ne pense pas qu'elle l'a inscrite comment je peux faire pour controler
Just1
Graphiste
Mer 12 Oct, 2016 18:10
tu te crées un compte my renault et tu rajoute la clio en rentrant le VIN

Pour les mises à jour Media Nav c'est par ici:

https://renault.naviextras.com/shop/portal?live.ui.locale.code=fr

Jeu 13 Oct, 2016 07:10
Tu es sur que ta Clio a bien la navigation ?

Il me semble que les premières versions du Medianav étaient aussi disponibles sans la fonctionnalité de navigation. Si ta mère n'a pas coché cette option, c'est assez logique que l'option soit grisée dans les menus.
Je ne sais pas s'il est possible de rajouter la navigation en achetant une mise à jour.
Just1
Graphiste
Jeu 13 Oct, 2016 14:10
Oui il est possible d'acheter la NAV même après le véhicule justement sur le site que j'ai indiqué:

https://renault.naviextras.com/shop/portal?live.ui.locale.code=fr
Lun 17 Oct, 2016 10:10
bonjour,
pour ce qu'il n’ont pas la navigation il n'y a que 4 icônes sur la voiture de ma mère les six icônes sont présent et quand je clic sur carte un message de sécurité apparait mais pas possible de faire OK idem pour destination
impossible de régler l'heure elle revient toujours a la même heure
je pense que ma mere n'a jamais fais de mise a jour ca qui expliquerai la version 2.0.9
j2c
Membre d'honneur
Lun 17 Oct, 2016 10:10
Tente déjà de faire une mise à jour système.

Lun 17 Oct, 2016 11:10
bonjour,
je voudrai bien mais quand je mets une cle usb dans le media-nav rien ne se passe et quand je clic sur destination je ne peux pas sortir du message de sécurité comme ci la touche accepter était désactivé
Jeu 20 Oct, 2016 18:10
bonjour,
j'ai récupéré ma clio tous fonctionne apres reprog total
coup 66 euro
rpm91
Modérateur PR
Ven 21 Oct, 2016 03:10
Merci pour le retour d'info