SI c'est un proto non destiné à rouler en France sur route ouverte tu peux essayer mais pour moi elle va partir en miettes beaucoup plus vite que la JH3 du fait du couple quelle peut encaisser inférieur à l'autre.
et comme un K4M doit être entre 145 et 150 Nm en couple .....
Entre 2 JH3 d'indices différents c'est la tripaille qui change (rapports boites et pont).
Donc dans ton cas si tu veux avoir le droit de rouler sur route en France il te faut forcément le même indice.
De plus comme le calculateur moteur compare la vitesse demandée (à la pédale via régime moteur via cartographie des vitesses / rapports) avec le retour des capteurs ABS je pense (voire boite) il est probable qu'il se mette en rideau car la carto n'est pas le même et les valeurs dépassent les tolérances admises.
Hé bien royal!
J'ai toutes les réponses à mes questions.
Merçi milles fois et je vais essayer d'aller faire un tour sur le forum des logans pour voir si il y a déjà eu d'autres casses de boites à cause du circlips qui est sensé maintenir en place le différentiel mais qui apparemment ne tient pas le choc...