X
Accueil / Formule 1

Les nouvelles regles alac de la FIA mais ou on va avec cela

Sam 28 Fev, 2004 07:02
Jenson Button aurait pu faire chauffeur pour Lady Di :sm6: finalement !

Je suis un peu dur mais bon avec les nouvelles regles autant se rendre a l'evidence : on va avoir quelques crashes violents cette année, du genre Senna a Imola...

A force de vouloir faire plus de pognon et plus de "spectacle" je me dis qu'on va y avoir droit et cela va mettre une sacree Mierda dans le systeme du genre tout le monde au tribunal et bye bye la F1 telle qu'elle est actuellement.

Je suis pour un nouveau championnat auto avec des ecuries appartenant a des constructeurs qui se mettent sur la gueule toute l'annee lors d'un championnat de tres haut niveau. Parce que Minardi et Jordan :boxe: faut regarder la realite en face ils sont la pour ramasser l'aumone pour tenir jusqu'a l'annee suivante.

Un exemple ? Je trouve que c'est bete que Renault ::auto:: doive se separer de son launch control. C'est comme deteriorer son moteur volontairement pour etre au meme niveau que les autres : cela fait revenir en arriere et personne ne veut cela. C'est bon pour les championnats de seconde zone ces conneries, du genre DTM ou ils ont tous la meme voiture ::roule:: . Ils doivent etre vieux et nostalgiques ces cretins de Ecclestone ::wc:: et consorts de la FIA.

La F1 est la categorie reine :bla: et pour le rester elle ne doit pas redescendre au niveau Formule Dugland. La F1 est le precurseur de la plupart des technologies actuelles appliquees aux marches des constructeurs donc CQFD.

Allez, en attendant autant savonner la piste et on l'aura le spectacle... Garanti.

De toutes façons c'est toujours les pilotes qui feront la difference en controlant la machine. En la deteriorant, on tue le pilote. On dira que c'etait une erreur de pilotage et puis c'est tout...