X
Accueil / Le site, le forum

le post des occasions....

Mer 18 Aoû, 2004 17:08
dans ce poste je trouve k'il y a des annonces un peu débiles et ki ne sert a rien par ex, kand on a plusieurs choses a vendre autant faire k'un sujet c plus simple et ça perd moi de temps,et c pas une braderie non plus ...... :?
Et si l'annonce n'a pas de succès autant la virée au bout d'un certain temps.... vous en pensez koi ?????
Pour moi le poste ocassion c juste pour les véhicules et non pour les accessoires sinon moi je v vendre tt me portes clès renault dont je me sers plus

voilà c mon tit coup de g.... mais je voulais, vous en faire part avant ke ce sujet devienne la poubelle et surtout avoir vote avis


redirection (fiftie)
Rythie
Membre d'honneur
Mer 18 Aoû, 2004 18:08
Entièrement d' accord avec toi , d' ailleurs un débat est ouvert entre modos et admis mais bon ...........................................................................
Morex
Membre d'honneur
Mer 18 Aoû, 2004 18:08
Rythie a écrit:
Entièrement d' accord avec toi , d' ailleurs un débat est ouvert entre modos et admis mais bon ...........................................................................


J aimerai bien voir a quoi ressemble vos debats
fiftie
Membre d'honneur
Mer 18 Aoû, 2004 19:08
je suis d'acc que là c'est plus une section occasions voitures mais plutot un style "ebay"...
Bimba
Membre d'honneur
Ven 20 Aoû, 2004 07:08
Une section occasion peut très bien concerné des accessoires aussi , surtout s'ils sont d'origine Renault.
Je ne vois pas en quoi le fait de vendre un porte clé Renault gêne en quoi que ce soit !
Et puis si certaines annonces de cette rubrique vous genent , personne ne vous obligent à les lire !

fiftie
Membre d'honneur
Ven 20 Aoû, 2004 09:08
Francky_520i a écrit:
Une section occasion peut très bien concerné des accessoires aussi , surtout s'ils sont d'origine Renault.


Non car quand tu regardes l'intitulé de la section c'est pour les voitures et non les accessoires.

voici l'intitulé:
Les occasions Autos (Toute marque)
Pour acheter ou vendre votre voiture, cette rubrique est pour vous !
Modérateurs Francky_520i, chichi1er, Wam
Sam 21 Aoû, 2004 10:08
Francky_520i a écrit:
Une section occasion peut très bien concerné des accessoires aussi , surtout s'ils sont d'origine Renault.
Je ne vois pas en quoi le fait de vendre un porte clé Renault gêne en quoi que ce soit !
Et puis si certaines annonces de cette rubrique vous genent , personne ne vous obligent à les lire !




oui mais si tu vois que ça n'interresse personne ne fait pas des up à chaque fois pour remonter tes postes

en plus comme le dis fif c'est pour les voitures c'est dans l'intitulé
Lun 23 Aoû, 2004 20:08
A la rigueur un poste global ou on trouves toute la camelote d'une auto, mais pas un poste par bibelot.
Je partage l'opinion d'Alcantara et Fiftie c'est le basard cette rubrique. A ce rythme dans 2 jours on y trouves une machine à laver sous pretexte qu'elle rentre dans le coffre d'un break
Bimba
Membre d'honneur
Mar 24 Aoû, 2004 11:08
la rubrique a été nettoyée et j'attends une réponse dans la rubrique Modos

Voila

fiftie
Membre d'honneur
Mar 24 Aoû, 2004 11:08
c'est à dire nettoyé?
Bimba
Membre d'honneur
Mar 24 Aoû, 2004 14:08
Regardes les topics , la presentation
les vehicules vendues , tout est en ordre !
fiftie
Membre d'honneur
Mar 24 Aoû, 2004 21:08
oki, je pensais que tu voulais dire que tu avais viré les posts sur les accesoires...
fiftie
Membre d'honneur
Mer 25 Aoû, 2004 08:08
tiens y a cette annonce qui part n'importe comment.

Bimba
Membre d'honneur
Mer 25 Aoû, 2004 09:08
Supprimé
fiftie
Membre d'honneur
Mer 25 Aoû, 2004 09:08
oki niquel!