Chichi1er, je ne remets nullement en cause le travail des modos (enfin ceux qui restent, mais c'est un autre débat).
C'était juste que là Cougar en prenait pour son "grade" sans véritable raison, lui où tout autre bon samaritain de PR qui aurait posté en réponse de Sim, et qu'une toute petite phrase pour expliquer aurait évité tout cela
pas de souci chichi1er, ça m'a donné des "zèles" et pour un cougar c'est plutôt sympa de faire comme les oiseaux (pourtant Michel Fugain me l'avait déjà proposé)
Hello les gars,
encore un topic bizarre... et qui vient d'être créé (aujourd'hui à 00h35) en plus par un invité, mais avec un titre bizarre https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=14294
Pourquoi 'modération chc91' comme titre ?
Hello les gars,
encore un topic bizarre... et qui vient d'être créé (aujourd'hui à 00h35) en plus par un invité, mais avec un titre bizarre https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=14294
Pourquoi 'modération chc91' comme titre ?
Parce que Chc91 était en train de modérer et de déplacer le topic ailleurs
Hello les gars,
Pourquoi 'modération chc91' comme titre ? ...
c'est moi qui ai mis ce titre en nettoyant le topic. trop long à expliquer, mais il est vrai qu'il commence à m'agacer cet invité
Voici copie d' un e-mail que j'ai reçu cette aprem sur ma boite MSN.
Salut ! Excuse moi de m'adresser à toi mais j'ai voulu m'inscrire sur le forum et je n'ai jamais reçu le mail pour confirmer mon inscription. J'ai fait 2 inscriptions différentes avec 2 adresses mais je n'ai jamais reçu les mails de confirmation. Sans être inscrit je ne peux en parler aux modos et pour parler aux modo, il faut que je sois inscrit... Voilà, je voudrais savoir si tu peux laisser un MP ou autre à un modo pour voir où en est mon inscription (la pricipale, l'autre était un essai suite au problème de la première inscription). Le pseudo : Tibou® et le mail est celui avec le quel je t'écris. En te remerciant par avance.
Si les administrateurs pouvait faire quelque chose.
question aux modos, et selon la réponse je pense que dans "propisition d'amélioration du forum", ça aura s aplace :
peut-on modifier les options d'un sondage??
chc91, oui j'ai l'air un peu neuneu, mais ça j'avais essayé, mais en éditant j'ai mon message mais pas le sondage qui s'affiche!
merci d'avoir fait la modif
Voici copie d' un e-mail que j'ai reçu cette aprem sur ma boite MSN.
Salut ! Excuse moi de m'adresser à toi mais j'ai voulu m'inscrire sur le forum et je n'ai jamais reçu le mail pour confirmer mon inscription. J'ai fait 2 inscriptions différentes avec 2 adresses mais je n'ai jamais reçu les mails de confirmation. Sans être inscrit je ne peux en parler aux modos et pour parler aux modo, il faut que je sois inscrit... Voilà, je voudrais savoir si tu peux laisser un MP ou autre à un modo pour voir où en est mon inscription (la pricipale, l'autre était un essai suite au problème de la première inscription). Le pseudo : Tibou® et le mail est celui avec le quel je t'écris. En te remerciant par avance.
Si les administrateurs pouvait faire quelque chose.
Merci d'avance pour lui
C'est bon j'ai réglé le problème j'en ai profité pour activer les MP mais je comprend pas pourquoi il n'a pas reçu le mail de confirmation, pourtant hotmail normalement les reçoit.