X
Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] INTERFACE MEMBRES / MODERATEURS

<123 ...505152 ... 109110111>  
Mar 16 Sep, 2008 07:09
Alors pour moi ca devrait pas tarder
j2c
Membre d'honneur
Mar 16 Sep, 2008 08:09
Le problème va se régler tout seul dans la journée..
Mar 16 Sep, 2008 11:09
Par curiosité, c'est quoi le problème?
j2c
Membre d'honneur
Mar 16 Sep, 2008 12:09
les DNS.. j'ai fait une modif il y a 2 jours.. et j'ai oublié de modifier une partie du fichier, ce qui fait que www.planeterenault.com s'est retrouvé déconfiguré.
certains ont réussi à continuer à utiliser le forum car les serveurs DNS ont gardé en mémoire un certain temps l'ancienne configuration.. ceux qui se sont trouvés bloqués l'étaient car leurs serveurs DNS (de leurs FAI) avait déjà mis à jour leur version..

J'ai tout remis d'équerre ce matin en arrivant
Mar 16 Sep, 2008 12:09
Ah parce que chez moi ça fait des semaines que je ne peux pas accéder à PR

j2c
Membre d'honneur
Mar 16 Sep, 2008 12:09
heu.. alors cette un autre problème

envoi moi ton IP par MP.. (celle de chez toi) on va regarder ça ensemble
Mar 16 Sep, 2008 13:09
demain si je pense à la noter ce soir alors
j2c
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 21:09
Alors.. nous voici dans le super topic qui devrait servir plus souvent quand y a un dérapage sur le forum

N'hésitez pas à faire appel à ce topic pour signaler un début de dérapage.. (je suis pas le mieux placé pour dire ça.. )

Afin de vous aider.. et surtout ne pas vous faire perdre de temps.. hop :

" " voilà une superbe icône de beugleur qui est apparu ce soir dans le coin supérieur droit de la fenêtre de message et qui pointe directement sur ce topic

N'hésitez pas à utiliser dans la mesure où l'intervention d'un modo permettrait de calmer le jeu
Dernière édition par Transam le Jeu 18 Sep, 2008 21:09; édité 2 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 21:09
Où ça, une icône ???

Transam
Modérateur PR émérite
Jeu 18 Sep, 2008 21:09
Edité!
Dernière édition par Transam le Jeu 18 Sep, 2008 21:09; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 21:09
oups j'ai oublié de le préciser..
Jeu 18 Sep, 2008 21:09
Une autre chose qui opermettrait de calmer le jeu, c'est de reppeller à certain de respecter l'opinion des autres.

Ce qui est arrivé à by the way sur le topic de la Megane III est simptomatique de ce qui arrive sur un grand nombre de topic, dés que quelqu'un émet une opinion négative sur une nouvelle Renault. C'est quasi systématique : agression en regle et en meute.

Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 21:09
j2c a écrit:
oups j'ai oublié de le préciser..


Il est vrai que je ne suis qu'un pauvre petit internaute de base qui navigue encore en 1024 x 768, et du coup, dès que quelqu'un se fait plaisir avec de grands bandeaux de signature, je ne vois plus la partie droite des messages et je dois faire un scrolling horizontal, ce que je déteste par dessus tout !!!

Jeu 18 Sep, 2008 21:09
j2c a écrit:
Alors.. nous voici dans le super topic qui devrait servir plus souvent quand y a un dérapage sur le forum

N'hésitez pas à faire appel à ce topic pour signaler un début de dérapage.. (je suis pas le mieux placé pour dire ça.. )

Afin de vous aider.. et surtout ne pas vous faire perdre de temps.. hop :

" " voilà une superbe icône de beugleur qui est apparu ce soir dans le coin supérieur droit de la fenêtre de message et qui pointe directement sur ce topic

N'hésitez pas à utiliser dans la mesure où l'intervention d'un modo permettrait de calmer le jeu


Bonne initiative comme ça au moins les topique ne seront pas polluer par de la provocation gratuite.
j2c
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 21:09
n'aurait-tu pas désactivé le javascript ?

normalement les images sont réduites sur les petits écrans pour limiter ce genre de désagrément.. à moins que ça ne soit IE qui n'aime pas ..

je vais voir ça..
Accordiola1
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 21:09
Moi aussi je suis en 1024*768 et je n'ai pas de problèmes de scroolings avec firefox
j2c
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 21:09
allez coup de gueule du RT.. ça fait plus d'une demi-heure que je bosse sur ce satané fuckerie de navigateur de merde..

ça plante .. ça plante et ça replante encore .. bordel .. on suit des standards.. c'est codé comme il faut.. et cette saloperie de navigateur du démon .. il veut pas le savoir .. faut que ça soit codé avec les pieds à la microsoft pour arriver à faire marcher quoi que ce soit sur cette daube..

maintenant que j'y suis.. ça va marcher.. bordel.. où je vais pas me coucher

Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 22:09
Désolé... effectivement je navigue avec IE, plus rapide au lancement, et moins gourmand en ressources (encore que...) mais du coup ça te donne du taf !
j2c
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 22:09
je vais casser des carreaux.. mais ça va marcher
j2c
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 22:09
test



Dernière édition par j2c le Jeu 18 Sep, 2008 22:09; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Jeu 18 Sep, 2008 22:09
Oh ben non!!! C'est tout déformé, maintenant!




























NAAAN! J'déconne!

Jeu 18 Sep, 2008 22:09

J'ai pas de signature plus grande que les autres j'ai pris la signature de david comme modèle.


Dernière édition par MeganeSteve le Jeu 18 Sep, 2008 22:09; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Jeu 18 Sep, 2008 22:09
Je ne pense pas que tu était spécialement visé par la remarque de Zzeria!

Il doit s'agir de quelqu'un d'autre!
Jeu 18 Sep, 2008 22:09


Ben Jé avait pris ma signature pour tester
Jeu 18 Sep, 2008 22:09
Maintenant je vois rouge
Dernière édition par MeganeSteve le Jeu 18 Sep, 2008 22:09; édité 2 fois

j2c
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 22:09
ça va encore bouger.. et je vois rouge.. j'ai 3 écran.. 2 PC 4 navigateurs.. 1 debugueur ouvert.. c'est pas humain
j2c
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 22:09
IE fout la zone.. en attendant.. ça va rester comme ça
Zzeria
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 22:09
Incroyable ! Je vois toute la page dans ma fenêtre ! Je crois que c'est la première fois que cela m'arrive !!!

Bravo Jé, t'es le meilleur !
Transam
Modérateur PR émérite
Jeu 18 Sep, 2008 23:09

j2c
Membre d'honneur
Jeu 18 Sep, 2008 23:09
hum.. autre détail.. à l'avenir.. les Bugs du forum.. c'est dans un topic dédié

Voilà, je suis pas totalement satisfait du bouzin.. mais ça permet à tous le monde de visiter le forum
Ven 19 Sep, 2008 14:09
Ca à tjrs été bon pour moi avec IE de l'ordi à mon père, pourtant c'est un petit écran...



Concernant les navigateurs, le meilleur c'est Firefox 3
j2c
Membre d'honneur
Ven 19 Sep, 2008 15:09
OK.. maintenant pour les futurs problèmes on utilises le topic "les bugs du forum"
Sam 20 Sep, 2008 21:09
Bonsoir,

Je vais inaugurer le petit , au risque de passer pour un gros c**.


Alors voila, nous postons tous des messages Hors Charte, et fort heureusement les modos ne sont pas ultra pointilleux. Cependant il y a déjà quelques mois je m'étais fait remonter les bretelles pour 2 messages HC dans la section "Occasion". On m'avait bien expliquer pourquoi dans cette section ont faisait très attention sur les HC et HS, j'ai compris et arreté.

D'autres membres se font aussi remonter les bretelles pour des messages HC dans cette section, ce qui est normal.

Cependant, je remarque que des membres "spéciaux" (pour généraliser et ne pas viser en particulier) ne se gènent pas de poster dans cette section des messages Hors Charte, voire de faire du flood. Alors moi ca me gene pas, mais si c'est si grave que faire des HC dans cette section pour les membres "normaux", tous le monde doit être logé la même enseigne selon moi ( un président de la république va pas commetre un meurtre, son statut ne lui donne pas ce droit).

Alors que ces membres floodent ou fassent des HS, je m'en fous, ca permet de nous rapprocher d'eux et c'est bien, mais j'aimerais que dans cette section, tous le monde soit sur un pied d'égalité.


Attention, je ne demande pas un durcissement de la modération dans le forum

Accordiola1
Membre d'honneur
Sam 20 Sep, 2008 21:09
J'ai aussi remarqué ça, et depuis j'ai arrêté de faire des commentaires sur les HS en section ventes
j2c
Membre d'honneur
Dim 21 Sep, 2008 14:09
Alors, étant un membre "spécial".. qui change de couleur souvent en fonction de son humeur.. et qui a tendance à poster des trucs qu'on peut apparenter à du flood..

J'aimerais juste savoir si dans cette section.. j'ai été pris en train de flooder., j'ai pas l'impression, mais je peux me tromper..
Concernant ton cas de remontrance, un modo nous a mis dans le même panier tous les 2 .; le jour où tu t'es pris un coup de hache..

J'aimerais donc savoir honnêtement.. si j'ai floodé dans cette section..
Si c'est le cas.. bin dites le.. je ferais en sorte que ça ne se reproduise pas

Car il n'est pas question qu'il y ai une charte à 2 vitesses sur le forum..

JM-33 : tu ne passes pas pour un con, je voulais te rassurer.. c'est bien de dire les choses quand elle ne vont pas
Dim 21 Sep, 2008 16:09
Je m'en souvient pas Jé, peut être, mais ca n'a pas d'importance.

En fait je ne veux pas dénoncer un membre, mais dénoncer le fait que certains membres le font sans aucuns risques de remontage de bretelles

Alors que nous simples mortels nous pouvons subir le punitions des Dieu
j2c
Membre d'honneur
Dim 21 Sep, 2008 16:09
bon.. je te propose un truc.. si un membre spécial pète un boulon, ça arrive à tous,.. envois un MP à une autre personne de la team.. il sera à même de remettre en place le membre spécial.. personne ne t'en voudra pour ça

Dim 21 Sep, 2008 16:09
Oh mais moi ca me gene pas qu'une membre spécial "pète un boulon" Tout ce que je veux c'est que dans cette section au moins, il n'y ai pas de distinction entre eux et nous

Mais je ne veut pas qu'il y ai deréprimandes, je veux que les membres concernés se reconnaissent et changent leurs habitudes d'eux mêmes
davidisa
Membre d'honneur
Dim 21 Sep, 2008 16:09
Vas y balance, ce,sera plus simple
j2c
Membre d'honneur
Dim 21 Sep, 2008 16:09
quand quelqu'un est dans un trip .. (bon ou mauvais).. il n'en prends pas toujours conscience sur le coup..
Certains se remettent en question tout de suite.. les autres.. euh plus tard.. ou jamais si on ne leur a pas mis leur conneries sous le nez.. c'est la nature humaine qui est comme ça