X
Accueil / Le site, le forum

[Le Forum] Bugs divers sur le forum

<123 ...8910 ... 434445>  
j2c
Membre d'honneur
Lun 14 Juil, 2008 19:07
hum.. dans ces conditions.. je vais avoir du mal à reproduire le problème
Lun 14 Juil, 2008 19:07
analyse de mon pc negative donc rien chez moi non plus
j2c
Membre d'honneur
Lun 14 Juil, 2008 19:07
qu'à tu utilisé ??

peux-tu être plus précis quand tu parles de
tonton flingueur a écrit:
je me trouve envahie de nouvelles pages internet explorer que je n'arrive pas à fermer et qui m'empeche de fermer mon pc


tu peux nous faire un screenshot ? car bon.. rien dans le code de PR n'implique un comportement comme tu le décrits
Zzeria
Membre d'honneur
Lun 14 Juil, 2008 21:07
Des pages IE qui en ouvrent d'autres sans arrêt, ça ressemble à un site de warez ou à un site de boules...
j2c
Membre d'honneur
Lun 14 Juil, 2008 22:07
ce qui n'est pas le cas de PR..

Zzeria
Membre d'honneur
Lun 14 Juil, 2008 22:07
Sauf peut-être sur ces fameux forums réservés aux seuls admins et modos dont quelqu'un parlait il y a peu... LOL
Qui sait, après tout, on ne sait pas ce qui se passe dans ces espaces réservés... MDR !!!
j2c
Membre d'honneur
Lun 14 Juil, 2008 22:07
je vais prendre cher moi .. pour avoir révélé ce secret..
chichi1er
Modérateur PR
Lun 14 Juil, 2008 22:07
vi c'est aussi ce que me disait quelqu'un(e ) vendredi soir
j2c
Membre d'honneur
Lun 14 Juil, 2008 23:07
soit-dit en passant, je ne savais pas que c'était secret, sachant que j'ai déjà eut des discutions à table avec des membres qui m'en ont parlé.. des membres qui ne sont ni MH ni modos.. ni admins..
donc ce n'est un secret pour personne..
je ne vais pas donner de noms

j2c
Membre d'honneur
Lun 14 Juil, 2008 23:07
libre à vous donc de me faire un procès sur la place public
chichi1er
Modérateur PR
Lun 14 Juil, 2008 23:07
Un peu d'humeur Jé tu sais très bien depuis le temps qu'il faut TOUJOURS me lire au 24889545 degré

Chichi1er...
Mar 15 Juil, 2008 07:07
j2c a écrit:
qu'à tu utilisé ??

peux-tu être plus précis quand tu parles de
tonton flingueur a écrit:
je me trouve envahie de nouvelles pages internet explorer que je n'arrive pas à fermer et qui m'empeche de fermer mon pc


tu peux nous faire un screenshot ? car bon.. rien dans le code de PR n'implique un comportement comme tu le décrits


sans souci la prochaine fois je le ferais
j2c
Membre d'honneur
Mar 15 Juil, 2008 08:07
chichi1er a écrit:
Un peu d'humeur Jé tu sais très bien depuis le temps qu'il faut TOUJOURS me lire au 24889545 degré

Chichi1er...


aillouuuiililiiliieeee.. c'est chaud

ProV1
Membre d'honneur
Jeu 24 Juil, 2008 01:07
Le bouton url en Q-Reply fonctionne à nouveau, merci Jé .

Par contre l'insertion de photo (en Q-reply toujours) ne semble plus fonctionner .
j2c
Membre d'honneur
Jeu 24 Juil, 2008 09:07
farg.. je regarde ça dans la journée je vous d'où ça vient
j2c
Membre d'honneur
Jeu 24 Juil, 2008 09:07
réparé

ProV1
Membre d'honneur
Jeu 24 Juil, 2008 09:07


Si seulement tous les SAV pouvaient être aussi performants que celui de PR .

j2c
Membre d'honneur
Jeu 24 Juil, 2008 10:07
Pour ceux chez qui ça ne marche toujours pas : videz le cache du navigateur, et ça marchera tout seul

(chez certain, vous conservez encore la version buggée dans le cache)

Heureusement que je n'ai rien à vendre sinon je serais obligé d'être performant.. (pour le SAV)
à défaut de ça.. je préfère rester réactif

Heureusement qu'il y a des membres ici qui remontent les bugs avec le sourire .. ça participe beaucoup à la réalisation rapide du problème

ça sent les 9000 dans pas longtemps
Barkito
Barkito d'Or
Jeu 24 Juil, 2008 10:07
ProV1 a écrit:
Le bouton url en Q-Reply fonctionne à nouveau, merci Jé .

Par contre l'insertion de photo (en Q-reply toujours) ne semble plus fonctionner .


je ne comprends pas tout
j2c
Membre d'honneur
Jeu 24 Juil, 2008 11:07
Bon dans la fenêtre Q-Reply (réponse rapide en bas) .. il y avait un bouton : URL qui ne marchait plus depuis au moins 6 mois..

Je l'ai réparé.. mais j'ai cassé une autre fonctionnalité :
Insérer une image : Mes images (béta)

Le bug qu'il y avait : quand on cliques sur le lien, on ouvre une fenêtres..
* quand on click sur une petite vignette : ça insère un bout de code dans la fenêtre d'édition : ça marchait plus
* quand on upload une photo, il faut cliquer sur une petite vignette : ça insère un bout de code dans la fenêtre d'édition : ça marchait plus non plus

Maintenant ça remarche.. mais tu ne l'as sans doute pas remarqué : vu que tu utilises essentiellement ImageShack
Barkito
Barkito d'Or
Jeu 24 Juil, 2008 13:07
j2c a écrit:
vu que tu utilises essentiellement ImageShack


Faux merci pour les explications

les tof du net passe par Image Shack et celle de mon ordi passe par ton superbe outil

j2c
Membre d'honneur
Jeu 24 Juil, 2008 13:07
oups..
Barkito
Barkito d'Or
Jeu 24 Juil, 2008 13:07
davidisa
Membre d'honneur
Dim 27 Juil, 2008 12:07
Citation:
Warning: include_once(classes/stats.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/planeterenault/public_html/planeterenault/car.php on line 68

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'classes/stats.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/planeterenault/public_html/planeterenault/car.php on line 68

Fatal error: Class 'stats' not found in /home/planeterenault/public_html/planeterenault/car.php on line 69


ici en bas de page : https://www.planeterenault.com/car-4943-Scenic+III.html
renault man
Administrateur
Dim 27 Juil, 2008 13:07
exact, je regarde cela !

davidisa
Membre d'honneur
Dim 27 Juil, 2008 13:07
renault man
Administrateur
Dim 27 Juil, 2008 13:07
byzarre, le fichier en place n'étais pas le bon...
c'est remis en place
Merki !
Dernière édition par renault man le Dim 27 Juil, 2008 13:07; édité 1 fois
davidisa
Membre d'honneur
Dim 27 Juil, 2008 14:07
you're welcome
Jeu 07 Aoû, 2008 11:08
Jé, qd je clique sur un nom dans les index pour voir le profil, j'ai le message que la page n'existe plus

edit: apparemment, avec certains profils seulement
Dernière édition par Silverfox le Jeu 07 Aoû, 2008 11:08; édité 1 fois

j2c
Membre d'honneur
Jeu 07 Aoû, 2008 12:08
tu peux me donner des exemples de liens qui marchent pas ?
Jeu 07 Aoû, 2008 12:08
je n'en trouve plus

pourtant j'en avais essayé plusieurs pour éviter de faire un post à la con inutile... Même sur Barki ça n'avait pas fonctionné
Barkito
Barkito d'Or
Jeu 07 Aoû, 2008 12:08
Normal je suis unique
j2c
Membre d'honneur
Jeu 07 Aoû, 2008 12:08
Bon bin pour le moment je vais pas pouvoir voir ce que c'est : impossible à reproduire ..

Mais si ça se reproduit.. n'hésite pas à revenir ici

Jeu 07 Aoû, 2008 14:08
Ca me fait penser que sur la page d'accueil du forum, dans les actions, lorsque je veux voir les nouveaux posts depuis mon dernier passage, impossible de voir la liste (avec le message disant que "la page n'existe pas"). Il faut que je rentre dans un forum ou que je consulte un topic avant de pouvoir accéder à la fonction, et après où que je sois, plus de soucis... jusqu'à ma prochaine connexion.

C'est pas embêtant dans l'immédiat, mais ça m'oblige à faire un clic en plus
j2c
Membre d'honneur
Jeu 07 Aoû, 2008 14:08
le problème est connu depuis longtemps.. ça va juste obliger de changer tout le forum ... ce qui est prévu.. mais après mon fucking déménagement mouillé.. de ttttuuuutt.. mais bordel de temps pourri pour un mois d'aout..
Mais pourquoi j'ai déménagé en ile de france pour avoir des étés pourris comme ça..
renault man
Administrateur
Jeu 07 Aoû, 2008 17:08
j2c a écrit:
Mais pourquoi j'ai déménagé en ile de france pour avoir des étés pourris comme ça..


ah ben ça, tu aurais du t'en douter !

Viens dans le SUD, ça te changeras !
Remarque, aujourd'hui, on a eu de grosses pluies... (façon de parler pour un Marseillais).
J'ai eu 3 gouttes en revenant de Marseille
Penses tu que cela aurait permis de faire tomber un peu la température de 33° (on est dans un jour plutot "frais" ) à l'ombre
Que neni
Barkito
Barkito d'Or
Jeu 07 Aoû, 2008 18:08
Ouais mais le sud y'a trop de monde et y'savent pas rouler

Jeu 07 Aoû, 2008 19:08
Hé, chais très bien rouler! (P'tet pasque je suis né à Vélizy )

Pis d'abord, à Toulouse aussi il fait un temps de chiotte

Sinon, pour jé, pas de soucis, si je ne suis pas le seul dans cette galère, alors tout va bien Prends ton temps pour réparer
Ven 22 Aoû, 2008 08:08
Tiens un truc bizzare ce matin ... la barre des news à droite "bouffe" la moitié des mots (ca me fait pareil sur mon pc perso à la maison)

j2c
Membre d'honneur
Ven 22 Aoû, 2008 08:08
Effectivement.. ça sent le problème RSS