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[Laguna III] Refoulement au remplissage du reservoir

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Mer 19 Jan, 2011 16:01
Votre contrat d'assurance ne prévoit une protection juridique

Un problème de réservoir cela peut arriver mais mais à part faire du tout terrain avec la Laguna je ne vois pas comment cela pourrait être de la responsabilité du propriétaire du véhicule.
j2c
Membre d'honneur
Mer 19 Jan, 2011 17:01
C'est un vis ce fabrication et devrait être traité comme tel..
Mer 19 Jan, 2011 17:01
Oui, l'argument de la garantie dépassée d'un mois est un peu foireuse pour une telle pièce. Si c'était une pièce d'usure, ce serait autre chose ...
Mer 19 Jan, 2011 17:01
Va encore falloir ce fâcher avec ces branques
Mer 19 Jan, 2011 21:01
je ne sais pas quoi faire au final,je laisse la voiture demain soir du coup pour le changement du réservoir...

par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'à l'ouverture de ce sujet on ma parlé du tuyau de mise a l'air mais y'en a pas..... ou c'est intégré a la goulotte et on le voie pas





avis aux connaisseurs ?

Mer 19 Jan, 2011 22:01
questions------> réponse,

repère 8 sur la RTA

http://www.renault-laguna.com/forum/upload/1295470773_RESERVOIR.JPG (image trop grande)
Lun 24 Jan, 2011 19:01
salut du moment que ça passer plus en garantie il pourrait le déboucher tous simplement
Lun 24 Jan, 2011 22:01
fazer80 a écrit:
C'est pas général a Renault, un collégue avec une 307 a perdu un an. D'ailleurs si tu avais eu rendez le lendemain c'était pareil, les véhicules sortant d'usine sont recensés dans l'informatique a la minute prés. J'ai acheté une lag 2 intiale en import de hollande, il n'y avait que 7 jours d'écart avec la date de Renault. Toujours se renseigner dans le cas d'achat en import et ne pas acheter chez les mandataires qui stockent les véhicules.


Ce n'est pas la date de sortie d'usine qui fait foi pour le début de la garantie. C'est la date à laquelle le concessionnaire déclare qu'il a livré la voiture au client.
En cas d'import, il faut être vigilant. Mais moi, j'ai le cas contraire (voiture achetée par mandataire je précise) : la date de "livraison"pris en compte par Renault est postérieure à la date à laquelle j'ai pris possession de la voiture (confirmé par mon garage Renault ; et ce n'est pas la première fois), comme quoi
Loïc
Membre d'honneur
Jeu 27 Jan, 2011 09:01
Bonnjour

J'ai moi aussi ce soucis de refoulement sur ma Lag III.

Je l'ai déposée chez Renault ce matin, ils ne peuvent pas appliquer la note de remplacement car la Lag a été produite après correction sur la série.

Donc ils vont proceder à l'analyse du pb et faire une réparation classique

Je l'ai récupérée de mon importateur en 07/2010 et la garantie officielle Renault (vérifiée par eux) commence en 08/2010

a suivre