X
Accueil / Généralités / News

[Laguna III] problème de pièces de rechange

Ven 11 Avr, 2008 11:04
bonjour,
je suis furieux
je possède une laguna 3 estate depuis février 2008 ayant été victime d'un accident (non responsable) mon véhicule qui est au passage ma voiture pour le travail et chez le carossier là les emm..... commencent première commande de pièces (aile arr gauche) les pièces arrivent endommagées seconde commande de pièces la plateforme renault livre une aile de berline appel du carossier reponse plateforme: on ne sait pas ou sont les ailes pour véhicule Estate pas de délai l'usine doit s'en occupper je dis bravo pour un véhicule neuf organisation de M.... là je pnse que Renault à un soucis
merci pour votre aide
Ven 11 Avr, 2008 11:04
c'est encore moi je précise que cela fait 15 jhours amintenant que renault mem mêne en bateau merci
Ven 11 Avr, 2008 11:04


Vu la période où nous sommes il est probable que les pièces carrosserie soient prioritairement envoyées à Sandouville pour la montée en cadence de la Lag 3 Estate.

Par contre ce qui est inadmissible c'est qu'ils se plantent dans les références ==> Dialogys pas à jour ?


Courage
Ven 09 Jan, 2009 22:01
laurent bourlez a écrit:
bonjour,
je suis furieux
je possède une laguna 3 estate depuis février 2008 ayant été victime d'un accident (non responsable) mon véhicule qui est au passage ma voiture pour le travail et chez le carossier là les emm..... commencent première commande de pièces (aile arr gauche) les pièces arrivent endommagées seconde commande de pièces la plateforme renault livre une aile de berline appel du carossier reponse plateforme: on ne sait pas ou sont les ailes pour véhicule Estate pas de délai l'usine doit s'en occupper je dis bravo pour un véhicule neuf organisation de M.... là je pnse que Renault à un soucis
merci pour votre aide

Bonjour, j'avais eu le même genre de problème lorsque j'avais acheté la laguna 2 qui venait de sortir. Aucune pièce pour l'estate, le concessionnaire avait du récupérer des pièces sur des modèles d'exposition ! Moralité, mieux vaut toujours attendre un peu pour commander le dernier modèle.
Transam
Modérateur PR émérite
Ven 09 Jan, 2009 23:01
Transféré en généralités!

Sam 10 Jan, 2009 06:01
bombo a écrit:
Bonjour, j'avais eu le même genre de problème lorsque j'avais acheté la laguna 2 qui venait de sortir. Aucune pièce pour l'estate, le concessionnaire avait du récupérer des pièces sur des modèles d'exposition ! Moralité, mieux vaut toujours attendre un peu pour commander le dernier modèle.


Il me semble avoir déjà vu des problèmes similaires pour d'autres véhicules d'autres marques (Peugeot 307 et 407 si mes souvenirs sont exacts) ... c'était passé dans le courrier des lecteurs de l'Auto-Journal.
Ca ne doit pas être un problème spécifique à Renault (ce qui n'excuse en rien l'attitude de Renault sur ce coup là).
j2c
Membre d'honneur
Sam 10 Jan, 2009 13:01
J'espère pour autant que tu n'es pas à pied.. là
Sam 10 Jan, 2009 18:01
Pour une aile froissée je pense pas,
Dernière édition par Ubuntu le Sam 10 Jan, 2009 18:01; édité 1 fois
Dim 11 Jan, 2009 00:01
D'autant plus que le message initial date d'avril 2008.

Transam
Modérateur PR émérite
Dim 11 Jan, 2009 01:01
Quel oeil de linx!

Même pas vu!
Dim 11 Jan, 2009 08:01
Oui! mais il manque la fin de l'histoire, on sais toujours pas s'il a reçu son aile...
Dim 11 Jan, 2009 09:01
Je pense qu'on n'aura jamais de nouvelles : le gars a posté ses 2 messages pour râler contre Renault et n'est plus jamais revenu sur le forum
j2c
Membre d'honneur
Dim 11 Jan, 2009 13:01
Aloueeetttte gentilleee aaaloueeeettteeeuuuu
je te plumerais..

je te plumerais la tête.. je te plumerais la tête..

et la tête alouette

Aloueeetttte gentilleee aaaloueeeettteeeuuuu
je te plumerais..

je te plumerais les ailes.. je te plumerais les ailes.

et les ailes alouette


tom59
Membre d'honneur
Dim 11 Jan, 2009 19:01
C'est quoi ce délire encore ?
Transam
Modérateur PR émérite
Dim 11 Jan, 2009 20:01
Iléfélé!