D.R. Alpine RS a écrit: RPM91 ne cherchait pas a être désagréable,seulement son point de vu en connaisseur
Ceci dit tu n'as pas transformé ta Laguna en "Jacky Touch Tunning" a l' extérieur ,la personnalisation n' est point grossière.
Je ne connais pas cette boite PK4,c'est quoi la différence avec les PK6 ou PK5
ok ok ! je l'ai surement mal pris désolé...
Pour l'extérieur, à part les jantes ,les ressorts cours et les vitres teintées le reste et d'origine, juste supprimé les lettres L A G U N A sur la malle. Le becquet est celui du catalogue monté et peint entièrement chez Renault, d'ailleurs superbe boulot merci Renault. (et super tarif 310 tout compris, bravo)
Il me semble que la pk4 est une version plus fiable que la pk5.
Ensuite par modèle de boite il y a différente variante 004 007 012.
Je sais que la boite de la 2.0 DCI 150 accepte moins de couple que la version 2.0 dci 130 d'après 2012 car c'est la même que la 2.0 dci 175. (après 2012)
Sachez que j'essaye toujours de réfléchir avant d'agir, je ne me lance jamais dans une totale ignorance. Ce n'est pas le premier véhicule que je fait reprogrammé, avant j'avais justement une alfa 159 1.9 150 en boite auto et une fois reprog quelle plaisir, et la boite auto n'a jamais eu de problême.
Je vais toujours chez le même spécialiste, avec banc, c'est digitronic performance en Alsace. Franchement TOP.