X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna III] Filtre a gasoil

Mer 17 Oct, 2018 16:10
Salut les amis,

Alors voila je dois changer mon filtre a gasoil, j'avais deja commander mais celui ci etais pas le bon, je n'arrive en aucun cas a trouver le filtre a gasoil adequate, le probleme c'est que sur le miens j'ai le capteur du palpeur qui se " VIS " je joint cette photos pour vous montrer que j'ai 2 vis dessus qui maintienne ce capteur qui plonge dans le filtre.
Tout les filtres a GO que je vois se monter c'est en le clipsant et declipsant de gauche a droite mais pas avec des fameuse vis
Ma voiture est une Laguna 3 2.0 DCI 175CV 4control

[/img]
Mer 17 Oct, 2018 16:10
j'ai reussi a trouver celui la sur un fournisseur de pieces
https://www.piecesauto24.com/purflux/7852047

Le problème c'est que quand je rentre mùa plaque et mes infos voiture, il me dise ceci pour ce filtre la : La pièce de rechange ne s'adapte pas à RENAULT Laguna III Grandtour (KT) 2.0 dCi GT (KT11, KT1E, KT1N)
Alors que pour moi j'aurais pas le choix d'essayer celui la ...
J'attend vos réponse avant de passé commande
Mer 17 Oct, 2018 20:10
Il y a 2 filtres possibles: avec ou sans capteur d'eau.
Il faut tirer ça au clair avant de commander.
La seule source fiable, c'est le réseau de la marque.
Mer 17 Oct, 2018 20:10
Moi j'ai avec le capteur d'eau mais tout ceux que je trouve sur les sites ce sont ceux ou le capteur d'eau se demonte en tournant, sauf que sur le miens il faut devisser ce qui veut dire sur le filtre avec 2 pas de vis hors il n'y sont pas sur ceux qui se clips
Mer 17 Oct, 2018 23:10
Regarde sur ton filtre en place si une référence est inscrite dessus, ça te permettra de croiser les résultats.

Jeu 18 Oct, 2018 06:10
Bien evidement j'ai deja regardé mais rien affiché vu l'etat de la peinture ...
Jeu 18 Oct, 2018 10:10
Et sur une ancienne facture ?
Jeu 18 Oct, 2018 16:10
Helas je n'en est pas