X
Accueil / Accessoires Renault

[Laguna III] autoradio laguna 3

Ven 23 Juin, 2017 18:06
bonjour

je voulais savoir si qq un peux m'aider a trouver le code d'un autoradio Laguna 3

car j'arrive pas trouver le code Security derrière.
rpm91
Modérateur PR
Ven 23 Juin, 2017 21:06
Bonjour et bienvenue

en demandant gentiment et poliment, tout bon agent Renault pourra te renseigner, surtout si il t'as déjà vendu quelque chose
Sam 24 Juin, 2017 07:06
Bonjour
Je l'ai acheter neuf sur le boncoin mais j'arrive pas trouver son code au dos y'a toi une autre manipulation,
Je vous remercie tous , cordialement
Transam
Modérateur PR émérite
Sam 24 Juin, 2017 10:06
Bonjour!

Tu n'as pas ce genre d'étiquette sur le poste?

Sam 24 Juin, 2017 11:06
Non pas du tout comme sa , je peux posté une photo ici ?

Sam 24 Juin, 2017 12:06
Bonjour "steph75",

si l'appareil a été acheté neuf, il devait être dans son emballage d'origine avec sa notice et une carte avec le code de déverrouillage normalement.
Transam
Modérateur PR émérite
Sam 24 Juin, 2017 13:06
steph75 a écrit:
je peux posté une photo ici ?


Bien sûr! Pas de souci!

Quant à trouver le code, le seul moyen officiel est de demander en concession. C'est très souvent gratis quand on demande poliment et/ou quand on est client!

D'autres moyens existent mais nous ne sommes pas favorable à ces moyens alternatifs de débrider un antivol sans connaitre l'origine réelle du produit!
j2c
Membre d'honneur
Sam 24 Juin, 2017 14:06
Autoradio, neuf.. sur le boncoin

Se rapprocher du vendeur qui t'a vendu le produit pour lui demander des explications.

Un autoradio Renault neuf ne se trouve que chez Renault. dans tout les autres cas, c'est du recelle.

Je t'encourage à annuler la vente.
Sam 24 Juin, 2017 15:06
j2c a écrit:
Un autoradio Renault neuf ne se trouve que chez Renault. dans tout les autres cas, c'est du recelle.

Je t'encourage à annuler la vente.


Bonjour "j2c",

il ne faut pas généraliser non plus, tout le monde ne fait pas du recel.
Il y a des sites sérieux et honnêtes qui font du déstockage de pièces que Renault ne vend plus.
En Allemagne cela se fait beaucoup.
Il y a deux, trois ans il était encore possible de trouver des PHILIPS Radiosat 6000 ou 6010 neufs (emballage carton Renault avec notice et carte avec le code antivol) ou encore des chaines PHILIPS de Safrane neuves.

Sam 24 Juin, 2017 20:06
comment faire pour ajouter des photo , je trouve pas le lien , comme ca je vous montre mon problème


j2c a écrit:
Autoradio, neuf.. sur le boncoin

Se rapprocher du vendeur qui t'a vendu le produit pour lui demander des explications.

Un autoradio Renault neuf ne se trouve que chez Renault. dans tout les




autres cas, c'est du recelle.

Je t'encourage à annuler la vente.


Transam a écrit:
steph75 a écrit:
je peux posté une photo ici ?


Bien sûr! Pas de souci!

Quant à trouver le code, le seul moyen officiel est de demander en concession. C'est très souvent gratis quand on demande poliment et/ou quand on est client!

D'autres moyens existent mais nous ne sommes pas favorable à ces moyens alternatifs de débrider un antivol sans connaitre l'origine réelle du produit!
Sam 24 Juin, 2017 20:06
non le produit est original le mec il fait des destokage chez Renault je le connais tres bien et pas vendre du boncoin , les auto radio neuf dans leur carton, me la donner gratuitement sauf que moi j'arrive pas le faire marché ??
Sam 24 Juin, 2017 20:06
steph75 a écrit:
comment faire pour ajouter des photo , je trouve pas le lien , comme ca je vous montre mon problème


Quand tu écris un message, à gauche de la page sous les smileys il y a "Insérer une image:Mes images".
Sam 24 Juin, 2017 22:06

Transam
Modérateur PR émérite
Sam 24 Juin, 2017 23:06
Le passage chez un garagiste est nécessaire.

Il semblerait que la marque ait renforcé la protection antivol de ce genre d'accessoire!

Le code ne pourra sans doute être obtenu qu'avec le logiciel officiel de Renault à l'aide du n° de série de l'appareil!
Dim 25 Juin, 2017 06:06


Bonjour les amis
Y'a personne ici qui peut m'aidé ??
Dim 25 Juin, 2017 10:06
steph75 a écrit:
Bonjour
Je l'ai acheter neuf sur le boncoin


steph75 a écrit:
non le produit est original le mec il fait des destokage chez Renault je le connais tres bien et pas vendre du boncoin , les auto radio neuf dans leur carton, me la donner gratuitement sauf que moi j'arrive pas le faire marché ??


Je ne comprends rien, tu l'acheté sur lbc, ou on te l'a donné ?
Ce modèle m'intéresse en tous cas.
Dernière édition par ax04530 le Dim 25 Juin, 2017 10:06; édité 1 fois
Dim 25 Juin, 2017 11:06
Le mec a une boutique sur le boncoin et je le connais il ma fais un prix precque gratuit , si vous êtes intéressé , je peux lui demander si il lui reste un pour vous d'accord ?

Dim 25 Juin, 2017 12:06
Bonjour "steph75",

ce qui m'étonnes c'est que normalement le code de l'autoradio est livré avec l'appareil.
A moins qu'il n'y ai une procédure pour lire le pré-code directement sur l'afficheur déporté (du type appui sur deux touches, ...), j'ai déjà lu ce procédé sur certains types de systèmes audio chez Renault.

Est-ce que tu peux m'envoyer en MP le mois et l'année de mise en circulation et le type (VF1----) de ta Laguna 3 ?
Dim 25 Juin, 2017 13:06
steph75 a écrit:
Le mec a une boutique sur le boncoin et je le connais il ma fais un prix precque gratuit , si vous êtes intéressé , je peux lui demander si il lui reste un pour vous d'accord ?


vu le type de changeur que c'est, tu n'aurais pas le CNC (appelé en interne ITD2 ou encore I.T.S.) dans ta Laguna ?
Dim 25 Juin, 2017 13:06
je viens de l’installer tout marche sauf la le cd ?? et il marche sans code
Dim 25 Juin, 2017 14:06
sur l’écran est marqué veuillez éjecter le disque ,

Dim 25 Juin, 2017 18:06
steph75 a écrit:
Le mec a une boutique sur le boncoin et je le connais il ma fais un prix precque gratuit , si vous êtes intéressé , je peux lui demander si il lui reste un pour vous d'accord ?

Et tu peux me donner sa boutique lbc ? Ou il faut rajouter un intermédiaire lol. MP si besoin.
Dim 25 Juin, 2017 18:06
Dim 25 Juin, 2017 18:06
y'a personne qui peux m'aidé a resoudre le probleme ??