X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Verrins coffres grippés

Mar 07 Dec, 2004 10:12
Pour continuer ds la série "ca manque de graisse" mon coffre une fois ouvert doit etre accompagné jusqu'en haut il ne remonte plus tout seul ?
Comment faire pour graisser ces verrins ?

Merci.
oligan44 a écrit:
Pour continuer ds la série "ca manque de graisse" mon coffre une fois ouvert doit etre accompagné jusqu'en haut il ne remonte plus tout seul ?
Comment faire pour graisser ces verrins ?
Merci.

Roooo . . . mais t'es pas possible comme garçon toi! On t'a jamais dit de ne pas nettoyer ton Estate avec de l'eau de mer?
ben ça se graisse pas des vérins ?

me trompe-je ?
Mar 07 Dec, 2004 11:12
j'ai le meme pb...
Mar 07 Dec, 2004 11:12
laguna59 a écrit:
ben ça se graisse pas des vérins ?

me trompe-je ?

Pour moi, non plus pas de graissage pour les vérins . . .

Mer 08 Dec, 2004 08:12

c'est plein d'huile un verin non? J'ai jamais vu qu'il fallait graisser, faut changer plutot.
perso ils fonctionnent bien les miens....
Mer 08 Dec, 2004 09:12
Fowen a écrit:

c'est plein d'huile un verin non? J'ai jamais vu qu'il fallait graisser, faut changer plutot.
perso ils fonctionnent bien les miens....

MAis j'ai déjà lu qquepart sur ce forum des osucis avec les vérins des Estate . . . je crois me souvenir qu'il existe une nouvelle référence pour ces vérins pour Estate . . . alors garantie ou pas? J'en sais rien, mais je vais voir si je retrouve qquechose . . .
Mer 08 Dec, 2004 09:12
Non, rien trouvé pour Estate. J'ai trouvé ça: https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=4970&highlight=verins
Mais je ne pense pas que cela t'aide beaucoup. :?
chichi1er
Modérateur PR
Ven 10 Dec, 2004 15:12
idem pour mon estate...le hayon ne monte plus tout seul jusqu'en haut :?

A quand le manche à balai pour le tenir ouvert

Chichi1er...
Dernière édition par chichi1er le Ven 10 Dec, 2004 16:12; édité 1 fois

Ven 10 Dec, 2004 16:12
A savoir si cette auto à un aileron arriere posé en seconde monte, sans avoir remplacé les verins d'origine sans aileron, par ceux avec aileron (plus puissants) !
Ven 10 Dec, 2004 19:12
Sur une estate y'a pas d'aileron . . .
Ven 10 Dec, 2004 19:12
smmt49 a écrit:
A savoir si cette auto à un aileron arriere posé en seconde monte, sans avoir remplacé les verins d'origine sans aileron, par ceux avec aileron (plus puissants) !

oui je confirme, j'ai senti une différence ! :?