Pour continuer ds la série "ca manque de graisse" mon coffre une fois ouvert doit etre accompagné jusqu'en haut il ne remonte plus tout seul ?
Comment faire pour graisser ces verrins ?
Pour continuer ds la série "ca manque de graisse" mon coffre une fois ouvert doit etre accompagné jusqu'en haut il ne remonte plus tout seul ?
Comment faire pour graisser ces verrins ?
Merci.
Roooo . . . mais t'es pas possible comme garçon toi! On t'a jamais dit de ne pas nettoyer ton Estate avec de l'eau de mer?
c'est plein d'huile un verin non? J'ai jamais vu qu'il fallait graisser, faut changer plutot.
perso ils fonctionnent bien les miens....
MAis j'ai déjà lu qquepart sur ce forum des osucis avec les vérins des Estate . . . je crois me souvenir qu'il existe une nouvelle référence pour ces vérins pour Estate . . . alors garantie ou pas? J'en sais rien, mais je vais voir si je retrouve qquechose . . .
A savoir si cette auto à un aileron arriere posé en seconde monte, sans avoir remplacé les verins d'origine sans aileron, par ceux avec aileron (plus puissants) !
A savoir si cette auto à un aileron arriere posé en seconde monte, sans avoir remplacé les verins d'origine sans aileron, par ceux avec aileron (plus puissants) !