X
Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Une note d'optimisme....

Lun 30 Jan, 2006 02:01
Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum que j'ai deja pas mal parcouru, je suis aussi le nouveau proprietaire d'une Laguna Estate Privilege 2001.
Je dis note d'optimisme je l'ai racheté à un ami, donc je connais tres bien le véhicule.
Mis à part le souci des rotules à 11000, cette voiture n'est jamais restée sur le carreau....l'entretien à toujours été réalisé dans l'atelier de son patron(loueur de vehicules...)par lui même.
Alors...peut être les soucis vont ils me tomber dessus les uns apres les autres maintenant?
Comme dit l'autre ils faut positiver!!! on verra bien
Lun 30 Jan, 2006 18:01
tu as tiré le bon numéro
Cougar
Membre d'honneur
Lun 30 Jan, 2006 18:01
félicitations pour l'achat, et on croise les doigts pour toi, mais toutes les LagII de 2001 ne sont pas non plus des calamités
Lun 30 Jan, 2006 19:01
telepat1, sais tu si l'embrayage est d'origine ?
Lun 30 Jan, 2006 19:01
Moi j'ai tout eu,et toc !!! (Voir topic fiabilité) sur la Lag de 2001 ...

Lun 30 Jan, 2006 20:01
telepat1 a écrit:
Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum que j'ai deja pas mal parcouru, je suis aussi le nouveau proprietaire d'une Laguna Estate Privilege 2001.
Je dis note d'optimisme je l'ai racheté à un ami, donc je connais tres bien le véhicule.


Tu es certain
Blague à part, bienvenu parmis mous 8)
Lun 30 Jan, 2006 20:01
Oui ou presque,mais de toi à moi,c'est bon,j'en ai eu assez maintenant.J'avais l'habitude de souvent essuyer les platres,pour rouler dans une voiture que tout le monde n'a pas encore,et bien crois moi,c'est fini et bien fini....
Sur plusieurs marques,j'ai servi de cobail,lol...
Mer 01 Fev, 2006 10:02
merci...

pour l'embrayage, je ne sais plus...je le lui redemenderai....mis à part ça effectivement, on a fais de virées ensembles ensembles, et je la lui ai emprunté quelques fois, on est voisin....bref il n'a jamais eu de souci...j'espere que ça continuera...
Je sors d'un BMw ....avec que des emmerdes.....rien de tres grave....mais immobilisant qd même...jusqu'a la casse moteur...

A bientôt, je bosse la nuit....là je vais me coucher....