X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] télécommande pour cabasse 40w

Dim 02 Oct, 2005 17:10
8) 8) 8) Eureka !!!
J'ai enfin trouvé la référence de la telecommande sans fil en option pour le cabassetronic 40w de la laguna II evolution .
Cette télécommande apparait sur la page du manuel d'utilisateur de la radio de la laguna mais n'était pas livrable car pas référencée pour la laguna
Cependant le renault espace posséde la même base de cabasse et il a cette télécommande référencée en série 8)
pour la modique somme de 42 euros (env:prix remisé)j'ai enfin eu cette télécommande livrée avec les piles
petit hic elle marche pas si volet férmé il me faudra trouver un truc pour laisser passer les infrarouges sous le volet (fibre optique ou trou ou repétiteur ir éléctronique)
aux amateurs de gadjets
nb:je vous donnerez la ref dés que j'ai retrouvée la facture car j'ai la fléme de la chercher
Loïc
Membre d'honneur
Lun 03 Oct, 2005 08:10
Merci pour l'info, j'attends çà avec impatience.
Lun 03 Oct, 2005 08:10
La telecommande est interessante pour un espace qui a les sieges arrieres tres utilisés...
pour une berline :?

pour le conducteur c plus facile d'utiliser la commande au volant
Loïc
Membre d'honneur
Lun 03 Oct, 2005 09:10
Là c'est toi qui vois, ma femme (pour veiller sur BB) s'assois souvent derrière moi, c'est justement pour qu'elle me fiche la paix avec les plus fort moins fort à chaque chanson qu'elle aime/ou pas.
Barkito
Barkito d'Or
Lun 13 Mar, 2006 19:03
bidouiltronic a écrit:
8) 8) 8) Eureka !!!
J'ai enfin trouvé la référence de la telecommande sans fil en option pour le cabassetronic 40w de la laguna II evolution .
Cette télécommande apparait sur la page du manuel d'utilisateur de la radio de la laguna mais n'était pas livrable car pas référencée pour la laguna
Cependant le renault espace posséde la même base de cabasse et il a cette télécommande référencée en série 8)
pour la modique somme de 42 euros (env:prix remisé)j'ai enfin eu cette télécommande livrée avec les piles
petit hic elle marche pas si volet férmé il me faudra trouver un truc pour laisser passer les infrarouges sous le volet (fibre optique ou trou ou repétiteur ir éléctronique)
aux amateurs de gadjets
nb:je vous donnerez la ref dés que j'ai retrouvée la facture car j'ai la fléme de la chercher


Alors cette facture toujours pas trouvée

Lun 13 Mar, 2006 21:03
faudrais que je cherches
promis je vous la fait passer dés que possible
Barkito
Barkito d'Or
Lun 13 Mar, 2006 21:03
Merci Bidouiltronic.
Jeu 28 Sep, 2006 12:09
je viens juste de retrouver la facture de cette télécommande :
ref: 8200107148 TELECOMMANDE RADI
prix unitaire de vente : 36.55
prix unitaire net : 32.16

TTC : 38.46

voilà
il était temps depuis le 27/9/2005
Barkito
Barkito d'Or
Jeu 28 Sep, 2006 18:09
Merci

Ven 29 Sep, 2006 17:09
salut bidouill

t aurai pas la reference de la telecommande du carminat nav et communication 2005 ?
Ven 29 Sep, 2006 20:09
cyberrevo a écrit:
salut bidouill

t aurai pas la reference de la telecommande du carminat nav et communication 2005 ?

non ,je n'ai pas ce carminat .
je suis équipé de l'ancien carminat (avant 2005) qui ne comporte pas de telecommande pour le gps ,seule la radio en est pourvue