X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] souci embrayage laguna II 55000kms

Lun 15 Sep, 2008 13:09
bonjour a tous
j ai une laguna II 120cv dci 1.9 de 2004 elle arrive à 55000kms et depuis quelques jours elle me fait des choses bizarres niveaux embrayages :
. en roulant je constate que la pédale n est jamais remontée en haut à fond , de sorte qu avec mon pied je peux la remonter ( comme une garde ) de quelques centimètres...
. à l arret je la mets en prise ( ex. 3eme ) et le lendemain matin soit je trouve la pédale complètement enfoncée à fond ( la cherchant presque , je ne bois pas ...IOI ) , soit à 1/2 enfoncée mais restant molle et donc je peux également la remonter avec le pied...
. en rapport avec ca et si ca peut vous aider je trouve que la 3 eme vitesse à toujours plus ou moins bien passée ( ca raccroche ) ...
voilà voilà les as de la mécanique , jai bien entendue été voir les différents messages mais n ai rien trouvé concernant ce souci qui ne me parait pas normal meme si pas calé en mécanique...
j ai vu aussi qu il y avait une procédure d échange embrayage ou réparation gratuite mais suis je concerné suite à mon souci .
donc HELP avant d aller voir mon garagiste svp merci d avance...
chichi1er
Modérateur PR
Lun 15 Sep, 2008 13:09
Problème connu. Emetteur d'embrayage, faites une recherche avec ces mollahs

Chichi1er...