Vivement qu'on puisse voir en vrai la
Laguna II GT
car sur le papier, elle a l'air pas mal :
Une seconde version phare apparaît à côté du modèle Initiale :
Laguna GT est une version grand tourisme dédiée au plaisir de conduite, à la fois sportive et civilisée au quotidien. Elle est dotée d’une nouvelle motorisation
2.0T développant 205 ch (150 KW) et un couple de 300 Nm. Elle se distingue par ses performances, ses réglages de châssis, ses pneumatiques
Michelin Pilot Exalto 2 de 17 pouces spécialement adaptés et sa hauteur de
caisse abaissée de 10 mm. Esthétiquement, elle dispose d’éléments distinctifs : une
grille d’entrée d’air inférieure spécifique, des
jantes au revêtement en chrome fumé, un aileron sur la berline, des barres de toit satinées et des vitres arrière surteintées sur la version Estate.
À bord, l’univers est à la fois sportif et élégant, avec notamment une sellerie en cuir à l’harmonie mixte carbone foncé et rouge de Chine. Le pommeau de levier de vitesses est en aluminium satiné, et la baguette de planche de bord en chrome satiné. Les
surpiqûres rouges sur le volant, les panneaux de porte, l’accoudoir et les sièges en cuir renforcent l’esprit grand tourisme du véhicule.