X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Renseignement coquille retroviseur laguna 2 [Réglé]

Ven 22 Mar, 2013 17:03
Bonjours a tous,

Alors voila je me suis fait amoché mon retroviseur gauche, la coquille est asser amoché et j'aimerais savoir combien renault va me demander pour repeindre ou remplacer cette coquille.

Je possede une laguna 2 phase 1 1L9 DCI 110 couleur verte champagne

Merci d'avance pour votre aide
Ven 22 Mar, 2013 20:03
200 à 300 pour un retro complet.

Donc à voir pour la coque, le + gros c'est la peinture.
chichi1er
Modérateur PR
Sam 23 Mar, 2013 08:03
Salut,

Si vous avez récupéré les morceaux de la coquille, il est possible de la réparer. J'avais cassé la mienne en 2, je l'avais recollée et renforcée à l'intérieur avec de la résine + fibre

Chichi1er...
Dernière édition par chichi1er le Sam 23 Mar, 2013 08:03; édité 1 fois
Sam 23 Mar, 2013 11:03
Bonjours merci de vos réponse

alors enfete la coquille est severement griffé mais pas casser par chance il y a beaucoup de griffe asser profonde et d'autre superficiel, donc je pense que simplement la réparé et la repeindre suffiré non ?
chichi1er
Modérateur PR
Si la coque est entière, il faut la poncer, la dépoussiérer, la mastiquer, la poncer...et la faire repeindre, par exemple lors d'une autre réparation de carrosserie

Ou alors la confier à un garage Renault/carrossier, ils doivent repeindre régulièrement des voitures dans ce ton de vert un billet et quelques semaines d'attente c'est réglé
Dernière édition par chichi1er le Sam 23 Mar, 2013 11:03; édité 1 fois

chichi1er a écrit:
Si la coque est entière, il faut la poncer, la dépoussiérer, la mastiquer, la poncer...et la faire repeindre, par exemple lors d'une autre réparation de carrosserie

Ou alors la confier à un garage Renault/carrossier, ils doivent repeindre régulièrement des voitures dans ce ton de vert un billet et quelques semaines d'attente c'est réglé

Ok je vais passer chez renault voir se qu'il me propose merci pour les reponse.