pour moi , le probléme du reglage des xénons s'est posé comme toi
j'ai fait comme toi et j'ai utilisé la molette du dessus pour les regler
comment les regler bien
tu cache un phare et tu regle l'autre de telle sorte que la zone éclairée soit la plus basse possible tout en permettant d'y voir assez loin pour anticiper la route
bref a vue d'oeil
puis tu fais l'autre et tu roules pour voir si ça te conviens
si s'est trop bas tu n'y vois pas assez loin et si çest trop haut tu vois la limite du faisceau disparaitre puis réaparaitre en roulant lorsque la voiture tangue avec la route et de plus si c'est vraimant trop haut les autres te font des appels de phares
une methode pas mal non plus
tu te gare en face d'une vitrine et les reflets de tes phares ne doivent pas t'aveugler sinon ils sont trop haut
pour le sautillement : je l'ais aussi et c'est normal je crois car c'est l'arc electrique dans l'ampoule qui se tortille avec les vibrations
il me semble