X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Raccordement GPS VDO

Lun 12 Juin, 2006 10:06
Bonjour
Suite à lachat d'un GPS VDO,quelqu'un pourrait il me dire ou je peut trouver au porte fusible les fils (1) d'entrée du compteur de vitesse (2) régulateur d'éclairage de tableau
merci

PS: Désolé si la question a déjà était posée ,j'ai pas trouvé

Morex: édition du titre.
Mar 13 Juin, 2006 08:06
Merci Morex
Personne ne peut me renseigner
Mer 14 Juin, 2006 09:06
Personne
Ven 16 Juin, 2006 12:06
ce type d'info arrive généralement sur le connecteur iso de l'auto radio car celui ci utilise l'info "variateur lumiére" pour son ecran et l'info "signal commuté de vitesse (scv) pour le réglage automatique du volume en fontion de la vitesse
c'est un branchement normalisé a toutes les fiches din et le schema se trouves partout sur internet a " connecteur autoradio din iso "
Sam 17 Juin, 2006 08:06
merci

Sam 24 Juin, 2006 17:06
bidouiltronic a écrit:
ce type d'info arrive généralement sur le connecteur iso de l'auto radio car celui ci utilise l'info "variateur lumiére" pour son ecran et l'info "signal commuté de vitesse (scv) pour le réglage automatique du volume en fontion de la vitesse
c'est un branchement normalisé a toutes les fiches din et le schema se trouves partout sur internet a " connecteur autoradio din iso "

Bonjour,

Je viens de m'offrir un VDO Dayton avec le module tmc et je cherche le plan de cablage pour trouver sur le connecteur iso de l'autoradio d'origine de mon estate le fil correspondant au :

Le variateur de lumierre
et
le svc (signal commuté de vitesse)

De plus auriez vous des conseils à me donner pour placer l'antenne GPS (ou ?)
idem pour l'antenne FM du module TMC

Merci d'avance à tous
Sam 24 Juin, 2006 17:06
pour le schema , vas voir sur google a " schéma fiche iso " ça devrais t'aider
pour l'antenne : si tu as un pare brise athérmique il faut mettre ton antenne prés du rétro interieur sous la partie de verre en pointillés noir car c'est fait pour laisser passer les ondes a l'interrieur
Sam 24 Juin, 2006 20:06
j'ais trouvé mieux (enfin !)

Merci pour le conseil de l'antenne gps (je pensais la mettre dans le hayon au niveau du 3eme feux de stop moi), mais pour l'antenne FM du TMC une idée ?

La doc ci-dessous concerne le poste d'origine des Mégane II