X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème Indication Jauge à Gazoil

Mer 27 Dec, 2006 21:12
Bonjour @ tous.
J'ai une LAGUNA 2 Phase 1 de sept 2001 et je rencontre depuis qq temps des problèmes d'indication du niveau de Gasoil sur le tableau de bord. Elle reste a zéro.
Je précise que j'ai testé le TB en appuyant sur l'ord lors de la mise en plaçe de ma carte de démarrage et tt est ok.
Qui peux orienter mes recherches sur ce problème?
Merci
Dernière édition par fifihu20 le Sam 30 Dec, 2006 16:12; édité 1 fois
Jeu 28 Dec, 2006 13:12
effectue un recherche sur ce forum et tu trouveras une méthode qui permet de tester ton compteur par appuie sur le bouton de l'odb .
je crois qu'il faut appuyer sur le bouton pendant que tu enfonce la carte ce qui allume la matrice en test et fait bouger les aiguilles
Ven 29 Dec, 2006 07:12
j'ai fait des recherches et je ne trouve pas donc si tu peux m'aider!!
Merci
Ven 29 Dec, 2006 08:12
Pour le moment la fonction recherche du forum fonctionne très mal.
Ven 29 Dec, 2006 08:12
certe mais je ne c'est comment orienter mes recherches concernant mon problème donc....

Sam 30 Dec, 2006 07:12
bidouiltronic a écrit:
effectue un recherche sur ce forum et tu trouveras une méthode qui permet de tester ton compteur par appuie sur le bouton de l'odb .
je crois qu'il faut appuyer sur le bouton pendant que tu enfonce la carte ce qui allume la matrice en test et fait bouger les aiguilles



Bj
J'ai tester le tableau de bord et tout est opérationnel donc le problème a une autre origine. Une idée??

Bon we @ tous