X
Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Problème GPS Carminat couleur informé (laguna II de 2003)

Dim 30 Juil, 2006 12:07
Laguna II de 2003, version 2.2 dci "initiale" avec GPS carminat couleur informé.

Bonjour à tous,

Depuis peu, je suis propriétaire d'une laguna II (initiale) avec system de navigation informé carminat. Lors de l'utilisation de mon GPS, celui-ci passe en quelque sorte en mode simulation pendant le guidage ! L'icône représentant mon véhicule se met à se déplacer toute seul en suivant litinéraire que le gps a calculé et cela même lorsque le véhicule est à l'arrêt !!! Cela continu de ce produire lorsque je commence à prendre la route et là, tout ce mélange (guidage par picto & vocale)... Au bout d'un moment je finis par tout annuler car cela me prend vraiment la tête ! Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème & peut-être y a-t'il une manipulation à faire pour supprimer ce mode de simulation ?

D'avance merci
Dernière édition par bardom59 le Dim 30 Juil, 2006 16:07; édité 2 fois
Bimba
Membre d'honneur
Dim 30 Juil, 2006 13:07
Bonjour

Dans un premier temps merci de mettre un titre conformement à la charte du forum
chichi1er
Modérateur PR
Dim 30 Juil, 2006 19:07
bardom59 a écrit:
! Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème & peut-être y a-t'il une manipulation à faire pour supprimer ce mode de simulation ?

D'avance merci

Oui il faut désactiver le mode simulation
Sujet maintes fois abordé.

Chichi1er..
Dernière édition par chichi1er le Dim 30 Juil, 2006 19:07; édité 1 fois