X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Problème de ventilation

Mar 10 Jan, 2006 10:01
Bonjour,

j'ai un problème de ventilation sur ma laguna 2 de 2001.
Suite au changement de la console de ventilation (pour corriger un pb de rétro-éclairage), je n'arrive plus à diriger la ventilation comme je le souhaite.
elle reste souvent bloquée en position haute voir mm intermédiaire (même ventilation à fond, très peu d'air sort ...)

vos avis et solutions sont les bienvenues !
merci d'avance.
Mar 10 Jan, 2006 18:01
bonjour à toi

je pense que le bloc à certainement était mal remonté et quelquechose doit bloquer le système qui dirige la ventilation.

Ton garagiste qui t'a remonté ton panneau de controle est responsable de son travail, si cela ne fonctionne pas il doit le reparer...

bon courage
Lun 16 Jan, 2006 14:01
Bonjour,

merci pour la réponse.
le nouveau bloc avait été correctement monté mais, bien qu'étant neuf il avait aussi un pb.
Le garage Renault me l'a échangé, et depuis plus de soucis.
Lun 16 Jan, 2006 16:01
Pour info, tu en as eu pour combien à changer ton bloc ?
kxr
Lun 16 Jan, 2006 22:01
Je suis intéressé par le prix également. Je crois que c'est dans les 300 et quelques euros si mes souvenirs sont bons. En allant tu aurais économisé pas mal de sous

kxr

Lun 16 Jan, 2006 23:01
stephanec a écrit:
Bonjour,

j'ai un problème de ventilation sur ma laguna 2 de 2001.
Suite au changement de la console de ventilation (pour corriger un pb de rétro-éclairage), je n'arrive plus à diriger la ventilation comme je le souhaite.
elle reste souvent bloquée en position haute voir mm intermédiaire (même ventilation à fond, très peu d'air sort ...)

vos avis et solutions sont les bienvenues !
merci d'avance.

J'espère que tu n'as rien payé, car dans le forum c'est expliqué pour réparer le rétroéclairage, 15min pas plus ( leplus long le fer à souder à faire chauffer)
kxr
Lun 16 Jan, 2006 23:01
C'est ce que je viens de dire un post au dessus du tiens
Mar 17 Jan, 2006 09:01
Kris95 a écrit:
Pour info, tu en as eu pour combien à changer ton bloc ?

les 2 échanges ont été pris sous garantie. OUF !
Sinon le prix est 380 euros !
kxr
Mar 17 Jan, 2006 12:01
ah bah tant mieux

Dim 22 Jan, 2006 11:01
kxr a écrit:
C'est ce que je viens de dire un post au dessus du tiens

Excuse j'avais pas vu
Lun 12 Juin, 2006 19:06
Alors : suite à des disparitions subites de ma ventil, petit tour au garage : bilan : module de puissance de clim fusillé, il était même en train de se consummer, de même que le faisceau d'alim !! Même pas un fudible de grillé, par contre la voiture l'a échappée belle !! 6 mois que je l'ai .... suis content