X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Prise d'Air Mode Recyclage

Lun 15 Jan, 2007 14:01
Salut !!!!

Est ce que quelqu'un peut me dire ou est la prise d'air de la ventilation quand on est en mode recyclage.

Je voudrais nettoyer le circuit d'air / clim a l'aide d'une bombe que l'on doit mettre dans la voiture, faire tourner la ventilation en mode recyclage 10 minutes... et hop, le circuit est propre !!!

@+
Mar 16 Jan, 2007 11:01
Personne ne c par ou Maguna aspire l'air en mode recyclage
Je ne sais pas sur les Renault, mais chez ford la prise d'air se fait par les aérations sous les sièges, celles pour les passagers arrière... tu peux mettre ta ventil en recyclage et regarder si l'air est aspirée par là
Ah ouais...

Je trouve ca pas top de re-aspirer l'air dessous les sieges, au niveau des pieds des occupants arrieres...

Ca doit refoutre de la merde dans le circuit...

Je regarderais
Mar 16 Jan, 2007 16:01
Si tu veux j'ai les fichiers PDF de la Laguna II (mécanique, électronique, garnissage, tolerie, transmision, climatisation, sellerie, etc...). Le tout zipper. Envoie moi un MP.

Mer 17 Jan, 2007 09:01
J'ai aussi les fichiers PDF de la Laguna... mais rien trouvé sur l'admission de l'air en mode recyclage...
Mer 17 Jan, 2007 10:01
Idem, j'ai cherché mais rien... Il y a un moyen de trouver. Soit si tu fumes, tu cherches où va la fumée de ton clope en le plaçant près des ouïes de sortie/entrée. Ou avec un bâton d'encens. Tu fermes des ouïes qui ne sont que des ouïes de sortie (type celles de devant, au milieu de la planche de bord, celles près des portes), tu te mets en recyclages à faible vitesse (faut pas que ce soit une tornade dans la voiture !) et tu te balades avec ton encens allumé et t'observes le sens de la fymée.
Dernière édition par Tibou® le Mer 17 Jan, 2007 10:01; édité 1 fois
Mer 17 Jan, 2007 12:01
Dans la boite à gants au dessus du filtre habitacle vers l'entrée d'air extérieur
Mer 17 Jan, 2007 14:01
OK merci, je regarderais quand je changerais le filtre d'habitacle.

Mar 23 Jan, 2007 11:01
alors?
Mar 23 Jan, 2007 11:01
Pas fait encore...
Mais je repondrais quand ce sera fait