X
Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Présentation de ma Laguna Privilège

Sam 13 Aoû, 2005 00:08
Voici ma Laguna (Neuve, achetée en 2003, 51 000 KM, Toutes Options) Présentation détaillée en bas...





C'est une version Diesel dCi 2.2 BVA.
Dernière édition par kevin_88 le Dim 11 Juin, 2006 16:06; édité 8 fois
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Sam 13 Aoû, 2005 14:08
8) Très bon choix. Et bienvenue sur notre forum.
Un lien pour ton information concernant la mise à jour de ta carto de carminat.
https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=10516
Et va voir en introduction le post concernant les laguna. Bonne route et A+ pour tes premières impressions.
Dim 14 Aoû, 2005 04:08
CHAMPAGNE a écrit:
8) Très bon choix. Et bienvenue sur notre forum.
Un lien pour ton information concernant la mise à jour de ta carto de carminat.
https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=10516
Et va voir en introduction le post concernant les laguna. Bonne route et A+ pour tes premières impressions.


Merci pour ton précédent message. Je vais immédiatement regarder ton lien internet
Lun 15 Aoû, 2005 06:08
Salut,

Il semble que tu n'aies pas remarqué l'intervention d'un modérateur sur le premier post de ce topic... Il te demande de corriger ton titre qui n'est pas conforme à la charte du forum (pour avoir une certaine uniformité plus plaisante à l'œil et facilitant la recherche).

Corrige vite ton titre avant qu'il ne prenne la mouche !

D'avance merci.

A+
Tux
Mar 16 Aoû, 2005 15:08
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Il semble que tu n'aies pas remarqué l'intervention d'un modérateur sur le premier post de ce topic... Il te demande de corriger ton titre qui n'est pas conforme à la charte du forum (pour avoir une certaine uniformité plus plaisante à l'œil et facilitant la recherche).

Corrige vite ton titre avant qu'il ne prenne la mouche !

D'avance merci.

A+
Tux


Merci tuxcarnav, je ferai maintenant plus attention

Mar 16 Aoû, 2005 15:08
kevin_88 a écrit:
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Il semble que tu n'aies pas remarqué l'intervention d'un modérateur sur le premier post de ce topic... Il te demande de corriger ton titre qui n'est pas conforme à la charte du forum (pour avoir une certaine uniformité plus plaisante à l'œil et facilitant la recherche).

Corrige vite ton titre avant qu'il ne prenne la mouche !

D'avance merci.

A+
Tux


Merci tuxcarnav, je ferai maintenant plus attention


Dois je te demander de réciter la charte ???

J'ai modifié ton titre une dernier fois.....

Hober Mallow

PS : c'est [Laguna II] et pas [Laguna 2] => sinon probléme pour les recherche....

PS : Tux ton bazouka est toujours dans le placard au cas ou ?
Mar 16 Aoû, 2005 15:08
Au fait !

belle voiture, la boite auto j'en rêve... mais le problémes c'est les 4 rapports... Beaucoup trop lmong pour tracter une caravane !

HM
Mar 16 Aoû, 2005 15:08
Dernière édition par kevin_88 le Mer 01 Mar, 2006 13:03; édité 2 fois
Mar 16 Aoû, 2005 15:08
hober mallow a écrit:
Au fait !

belle voiture, la boite auto j'en rêve... mais le problémes c'est les 4 rapports... Beaucoup trop lmong pour tracter une caravane !

HM


Sur le 2.2 dCi tu en as 5..
Dernière édition par kevin_88 le Sam 03 Sep, 2005 23:09; édité 1 fois

Sam 03 Sep, 2005 22:09
Dernière édition par kevin_88 le Mer 01 Mar, 2006 13:03; édité 1 fois
Dim 04 Sep, 2005 00:09
Salut,
Moi g la meme sauf que c une Estate ( plus pratique je trouve avec 2 enfants ) et c'est une boite manuelle.
Par contre tu as oublié de la nettoyer :?
En effet la veste sur les places arrieres, la poussiere su le tableau de bord, et la peinture pas tres propre laisse un arriere gout de laisser allé
Sinon je suis ds l'ensemble daccord avec toi a part que le bloc radio gps n'est pas du meilleur effet , la concurance fait plus joli a mon gout

Voila, tiens faudrais que je mette des photos de la mienne aussi. ola il est tard on feras ca demain AM. Bonne nuittttttttttttttt
Dim 04 Sep, 2005 10:09
vikman a écrit:
Salut,
Moi g la meme sauf que c une Estate ( plus pratique je trouve avec 2 enfants ) et c'est une boite manuelle.
Par contre tu as oublié de la nettoyer :?
En effet la veste sur les places arrieres, la poussiere su le tableau de bord, et la peinture pas tres propre laisse un arriere gout de laisser allé
Sinon je suis ds l'ensemble daccord avec toi a part que le bloc radio gps n'est pas du meilleur effet , la concurance fait plus joli a mon gout

Voila, tiens faudrais que je mette des photos de la mienne aussi. ola il est tard on feras ca demain AM. Bonne nuittttttttttttttt


Bonjour;

J'ai rassemblé des photos que j'avais prises auparavant, (récente ou non) donc je n'ai pas fais

attention à la poussière, et à la propreté du véhicule en général. Mais j'en ferai des plus jolies bien sur,

une fois qu'elle sera néttoyée complètement.

Les commandes GPS est (d'accord avec toi) pas si terrible que ça, mais sur la Laguna 2 Phase 2

ils l'ont améliorer, ce qui est une bonne chose
Dim 04 Sep, 2005 14:09


Ben elle est passée ou la syntése vocale ?

Dim 04 Sep, 2005 18:09
dark-maul a écrit:


Ben elle est passée ou la syntése vocale ?


Depuis 2003, elle n'est plus disponible sur l'ensemble de la Gamme Laguna
Lun 14 Nov, 2005 13:11
Bonjour à tous,

Petite modif. sur ma Laguna : J'ai changé les répétiteurs latéraux (=> Blancs).

Avant :



Après :







Petite question au passage :

Je souhaiterai mettre un aileron arrière. Quels sont les tarifs (pièce + pose comprise ?).

Merci à vous.
chc91
Membre d'honneur
Mer 01 Mar, 2006 06:03
kevin_88 a écrit:
Ami Renaultistes bonjour (soir)...

Non, je ne viens pas vous parler de mes problèmes sur ma Laguna, ni du SAV qui se "foutent" un peu de moi,

simplement de ma voiture : je la trouve géniale et vraiment agréable à conduire.

Après 2 ans 1/2, je ne regrette pas de l'avoir acheté. J'avais pensé à la 407 ou encore la C5,

mais ayant un coup de coeur pour les Renault, mon choix a été vite fait 8)

Elle a à ce jour 46000 Kilomètres et je pense en faire autant si ce n'est plus...

Voici quelques photos :



Laguna Gris Sidéral avec les Xénons en option.



J'ai opté pour les répétiteurs latéraux blanc comme sur les Phase II d'ailleurs que je trouve plus class 8)







Moteur 2.2 dCi 150 avec option Boite Automatique. La consommation reste correcte avec une moyenne de 7,4 L/100



Jantes Alu 16" Quercy.

Passons à l'intérieur :



Les options sont les suivantes :

-> Régulateur/Limiteur de vitesse
-> GPS Carminat
-> AirBag arrière

Par contre, je n'ai pas de synthèse de la parole. Dommage car je possédais cet équipement sur mon ancienne

Laguna I Dédicace et je trouvais ça vraiment bien.



Tableau de bord avec matrice centrale. Clair et bien pensé.



Vue depuis la place passager.



Climatisation Auto/Séparée - Levier de vitesse BA.



Poste de conduite, panneau de contrôles du GPS / Cabasse Tronic.



Ecran du GPS 16/9ème.



A +


(chc91) : déplacé ici pour continuer sur le topic initial et évitér d'en créer un 2ème
Mer 01 Mar, 2006 10:03
Félicitation jolie voiture, c'est l'interieur mi cuir mi velou bleu que tu as ?

Mer 01 Mar, 2006 13:03
Kerz a écrit:
Félicitation jolie voiture, c'est l'interieur mi cuir mi velou bleu que tu as ?


Oui c'est du cuir/velour mais il n'est pas bleu
Jeu 02 Mar, 2006 19:03
Citation:
(chc91) : déplacé ici pour continuer sur le topic initial et évitér d'en créer un 2ème


Merci
Jeu 02 Mar, 2006 20:03
trés belle
on dirait présque la même que la miénne sans le cuir et les siéges éléctriques mais sinon c'est la même moteur/boite couleurs interieure et éxtérieur :?
bon choix
moi j'en suis super content du 2.2 dci bva
pense a entretenir ta vanne egr sinon risque de soucis
Jeu 02 Mar, 2006 22:03
bidouiltronic a écrit:
trés belle
on dirait présque la même que la miénne sans le cuir et les siéges éléctriques mais sinon c'est la même moteur/boite couleurs interieure et éxtérieur :?
bon choix
moi j'en suis super content du 2.2 dci bva
pense a entretenir ta vanne egr sinon risque de soucis


Merci

En fait la Vanne EGR a été changée à 20000 Km, elle était encrassée je crois

Sinon le 2.2 dCi marche super bien et en BVA un régal oui

Dim 11 Juin, 2006 13:06
Quelques autres photos prises pendant les vacances de Pâques :









D'autres photos seront prises durant l'été. Je viens de m'acheter un nouveau APN 8)

Et un clin d'oeil à chc91 :



Bonne route !