X
Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Pré-contrôle technique gratuit chez Renault

Lun 18 Dec, 2006 13:12
Salut,

Je viens de recevoir une lettre de Renault afin d'effectuer gratuitement une visite pour contrôler tous les points du contrôle technique (et oui, c'est pour février 2007 ). Qu'est-ce que vous en pensez ? L'avez-vous fait?

A priori, c'est sans engagement. Ils peuvent faire un devis et réparer si je veux afin que je passe le contrôle avec succès.

A+

Malsi
Lun 18 Dec, 2006 15:12
Attention, de moins en moins de concession pratiquent le pré-controle,
la pub part a l'echelon national,
mais apres c'est une phrase du style :
"Desolé monsieur mais nous faisons plus cela..."
Sans commentaire
Dernière édition par nono55 le Lun 18 Dec, 2006 15:12; édité 1 fois
Lun 18 Dec, 2006 18:12
je pense que c'est serieu moi aussi j'ai reçu cette lettre et comme part hasard moi aussi c'est en fevrier 2007 , moi la lettre est pas nationnale je dois aller a un seul renault dont l'adresse est indiqué sur la lettre, l'avis de quelqu'un qui l'a deja fait serait le bienvenue
Lun 18 Dec, 2006 18:12
En ce cas, un appel téléphonique s'impose. En ce qui me concerne je ne l'avais pas fait.
Lun 18 Dec, 2006 22:12
Salut,

Idem, un garage est cité. Je téléphone demain et vous tiens au courant.

Malsi

8)

Mar 19 Dec, 2006 10:12
Oui ca peut partir a l'echelon national avec une adresse proche de chez vous, ca ne pose aucun probleme.
Moi je c que ma concession ne pratique plus le pre-controle gratuit malgré que certaine personne recoivent la lettre avec l'adresse de cette meme concession.
Dans ce cas un simple coup de fil vous reinseignera.
Bon a savoir, PSA fait le pre-controle...
Mar 19 Dec, 2006 11:12
Je m'en étais servi en juin 2005. Ca a été très utile...
Chez Renault à l'époque ils n'avaient pas vu mon pb de rotules ni de jeu dans la cremaillère. Du coup au CT recalé ! car rotules HS... sans commentaire.

Depuis que le pb est réglé avec ces fameuses rotules, essayez ! c gratuit. 8)

si un jour je recois encore une lettre j'emmene volontier ma laguna II chez eux encore malgrès la premiere fois.
Mar 19 Dec, 2006 11:12
Salut,

Je les ai eu au téléphone ; ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas prendre RDV maintenant mais seulement une semaine avant . J'ai noté le problème de rotule. Par contre, comment savoir que le problème arrive? Un bruit spécial?

A+

Malsi
Mar 19 Dec, 2006 11:12
Pour mon cas j'ai passé ma laguna au CT en décembre 2005 (modèle 2001 !) je l'ai amener au pré contrôle a la conssession Renault Jean Jaures. RAS et le CT en lui meme Vierge donc tant mieux, j'espère seulement que cette conssession fera toujours le pré contrôle d'ici décembre 2007 !

Mar 19 Dec, 2006 13:12
oui malsi bruit specifique.
regarde les posts il y a un sujet la dessus.