X
Accueil / Généralités / News

[Laguna II] ph1 Estate Dynamique (KG0C-B76-E25-TICUI1-DECO04)

chc91
Membre d'honneur
Sam 17 Juin, 2006 11:06
Quand je pense que je ne vous avais pas présenté ma première Laguna II Estate dynamique 1,8 l 16 V - Rouge de Feu avec roues silverstone 17" et pneus 225x45x17. pour passer inaperçu, c'était relativement difficile

voici donc quelques photos :

Premier jour :








Dernier jour :





Dernier jour :
Dernière édition par chc91 le Sam 21 Oct, 2006 12:10; édité 2 fois
Sam 17 Juin, 2006 13:06
Sympa le flashback Chc
Elle est vraiment tres belle ton ex-voiture.
Dis moi tu en comparaison entre la ph1 et la ph2 niveau confort tu en penses quoi (passer de 17" a du 16" et il me semble que les ph2 ont été raffermis) ?
Et la comparaison entre l'ancien GPS et le nouveau.
davidisa
Membre d'honneur
Sam 17 Juin, 2006 13:06
Très zolie
Sam 17 Juin, 2006 15:06
Très jolie petit voiture
Sam 17 Juin, 2006 17:06
lamotte a écrit:
Très jolie petit voiture

Laguna estate = petit
On n'a pas la même notion du mot petit ,

Sam 17 Juin, 2006 17:06
C'était un euphémisme
chc91
Membre d'honneur
Sam 17 Juin, 2006 17:06
Merci, mais maintenant, c'est quelqu'un d'autre qui en profite. Sincèrement, si c'était à refaire, je crois que je prendrai une Luxe dynamique avec option GPS, mais le gros problème, c'est qu'avec les options, ça revient pratiquement au même prix, alors à la revente ça fait mal car en général on ne vend pas les options.

Cette ex laguna avait en option :

Peinture métallisée B76
Installation gsm
vitres arrières sur teintées (oubli)
Lunette arrière ouvrante
barres de toit alu
Carminat Navigation Informée

Et c'est tout.

de série :
la sellerie mixte cuir tissu
les phares au xénon

Entre l'ancien GPS et le nouveau, il n'y a pas photo, il ne s'agit plus de la même chose :

Rapidité
commande vocale
Angle de vue 3D
Graphisme
Plan détaillé des intersections
Possibilité d'éteindre l'écran

et j'en passe


En fait, j'ai acheté un Kit mains libres Bluetooth avec moteur, clim et sièges en cuir


Niveau sensations, c'est aujourd'hui mon tout premier diesel, pas tout à fait car la 1ère mme chc91 à eu une clio I 1.9 D du genre à n'utiliser qu'avec un casque anti bruit....

Sur celle ci lemoteur est agréable, mais j'avais l'impression de mieux maitriser la première, avec son moteur essence qui montait dans les tours même si au final il était moins puissant et moins coupleux. J'étais surtout bien mieux assis dans les sièges de la finition dynamique et peut être que la sensation de mieux tenir la route venait des pneus 225x45x17.

Maintenant, avec les boites à images et les jumelles et autres gadget, 120 cv dCi sont largements suffisants, donc place au "luxe" et à l'Initiale.
Dernière édition par chc91 le Dim 18 Juin, 2006 07:06; édité 1 fois
Morex
Membre d'honneur
Sam 17 Juin, 2006 17:06
Ray, pense à faire la vidange. Sur l'afficheur kilométriques, la petite clef de l'entretiens s'allume

Au lieu de dire des aneries, je retourne regarder le 24H du mans
Sam 17 Juin, 2006 20:06
elle était en très bon état quand tu t'en ai séparé !
tu l'as vendue combien sans indiscrétion ?

chc91
Membre d'honneur
Sam 17 Juin, 2006 20:06
vendue en aout 2005 avec 89910 km 9000 euros pour l'achat d'une initiale avec remise entreprise (voiture de fonction pour les 2)

il y avait in peu de carrosserie à prévoir :

1 optique anti brouillard prise en charge par assurance
1 pare choc arrière (griffure faite par moi, pas de radar de recul )



1 bouton de commande de vitre électrique à changer (se coince)
Sam 17 Juin, 2006 20:06
ca restait quand meme une bonne occas à 9000 euros...

c pour ca que je la vendrais jamais !

trop de perte...

maintenant qu'elle est nickel !
et avec son porte vélo et ses radars de recul
Dim 18 Juin, 2006 20:06
Salut chc91

C'est bizarre l'apparition de ce topic
Je t'ai envoyé un MP y'a 3 jours je crois pour te demander des photos de ton ancienne voiture

Ici j'ai carrément droit au photo-reportage

Bah elle est belle...

J'ai la même 8)

Mais avec les radars de recul

C'était comment le 1,8
Dim 18 Juin, 2006 20:06
je vais répondre un peu en complément a ta question...

le 1.8 16V c top et sans pb de turbo et de vanne EGR

ok, je sors...

Dim 18 Juin, 2006 20:06
MulderV532 a écrit:
je vais répondre un peu en complément a ta question...

le 1.8 16V c top et sans pb de turbo et de vanne EGR

ok, je sors...


Ah oui ok, donc tu veux dire qu'il ne s'arrête pas sur le bord de l'autoroute en s'autodétruisant à 10000trs/min c'est ça

Ca doit être la classe ce moteur
Chriss51
Membre d'honneur
Dim 18 Juin, 2006 20:06
Sublime voiture !

Je le sais elle est à moi !

Une preuve ? ok: ici
chc91
Membre d'honneur
Dim 18 Juin, 2006 22:06
accelahpp8 a écrit:
Salut chc91

C'est bizarre l'apparition de ce topic
...

Grâce à toi tout le monde va profiter de quelques photos de mon ex-Laguna.
Effectivement, c'est toi qui es à l'origine de ce topic tardif.
Le 1 litres 8 était as mal, mais je pense que le 2 litres était mieux, sauf fiscalement et le diesel, à l'époque trop cher (j'aurai dû me passer de quelques options)



Edit : p****n de clavier
Dernière édition par chc91 le Dim 18 Juin, 2006 22:06; édité 2 fois
Morex
Membre d'honneur
Dim 18 Juin, 2006 22:06
chc91 a écrit:
Effectivement, c'est to qui es à l'oriine dece tpic tardif.

Il y a du laissé aller dans l'orthographe

chc91
Membre d'honneur
Dim 18 Juin, 2006 22:06
oui m'sieur,
GG27
Membre d'honneur
Sam 16 Juin, 2007 14:06
Ah en effet jolie aussi cette lag !
Ca fait plaisir de voir que malgré les ventes décevantes de ce modèle plusieurs sur ce forum en ont eu plusieurs....