De toute façon y'aura au moins une autre fois, car pour mes a coups de bva quand elle enclenche la première, pour l'instant ils n'ont rien trouvé donc tentent une reprog de la boite pour voir si par miracle ça résout le problème.
je verrai demain si finalement ils m'ont changé les 5 bobines au lieu des trois défectueuses..... j'ai insisté.
Sinon reste le fameux cric qui m'a lâché alors que je levai la voiture..... pour l'instant ils veulent pas m'en redonner un. Je leur ai fait comprendre que si ça ne rentrai pas dans la garantie or, c'est clairement un vice caché et que j'en resterai pas là par principe.
Je vous tiens au courant.
Enfin même si il reste des points à voir, ils m'ont pas sorti l'éternel "bah non elle marche parfaitement", "le train craque, mais c'est normal monsieur, c'est une voiture très lourde" ou alors "aucuns défauts en mémoire"........
Je persiste donc à dire que chez Renault le plus gros problème c'est l'incompétence des mécanos doublé parfois de malhonnêteté.
En 9 mois d'utilisation j'ai donc eu 6 visites chez renault et les réparations suivantes :
- GPS changé
- Une bobine.
- Mecanisme leve-vitre avant droit HS (le gauche commence à donner des signes de faiblesse.
- Batterie HS.
- bras de suspension avant HS
- 3 autres bobines.
- bielettes de direction + rotules.
- silet-bloc moteur.
Non ma lag n'a pas 150,000 km mais juste 33,000.........