X
Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Le spot TV

Ven 11 Mar, 2005 19:03
Ven 11 Mar, 2005 19:03
Super
On voit pas l'intérieur ni l'arriere et à peine le devant...
Ils en sont pas fiers ou quoi ???
Ven 11 Mar, 2005 19:03
bizarre !
Cougar
Membre d'honneur
Ven 11 Mar, 2005 19:03
c'est vrai qu'une fois de + la pub passe les 3/4 de sont temps sur autre chose que la voiture elle-même, c'est dingue ça!!!



quelqu'un à une idée du prix en initiale?? désolé du HS
Chriss51
Membre d'honneur
Ven 11 Mar, 2005 19:03
je suis sur que c'est le même publicitaire que pour la Mégane. Un hors sujet complet, ou la voiture n'est qu'un lieu pour parler de l'histoire...

En plus, pour la voir en avant prmière, il f&llait s'inscrire. Et là , non elle est accesible. Alors, ils nous fon t quoi Renault

Ven 11 Mar, 2005 20:03
en initiale 1.9 dci 30.800 €
en 2.2 dci 32.300
en v6 35.150
Cougar
Membre d'honneur
Ven 11 Mar, 2005 21:03
mike23,

merci
Ven 11 Mar, 2005 21:03
j'ai tous les tarifs, ainsi que ceux des options pour ceux qui veulent.
Sam 12 Mar, 2005 15:03
c vrai que les pub renault ne sont pas terribles en ce moment

Lun 14 Mar, 2005 18:03
En tous cas, je suis d'accord avec eux, je ne regrètte pas mes 20 ans !

Si j'avais encore 20 ans, ça voudrait dire que je n'ai pas encore fait mon service militaire, et l'armée reste vraiment le pire souvenir de ma courte vie !
Lun 14 Mar, 2005 18:03
Fab78 a écrit:
En tous cas, je suis d'accord avec eux, je ne regrètte pas mes 20 ans !

Si j'avais encore 20 ans, ça voudrait dire que je n'ai pas encore fait mon service militaire, et l'armée reste vraiment le pire souvenir de ma courte vie !


Je te rassure je serai dans le même cas que toi et avec des cheveux en plus, quoique,... et il y a pire que l'armée c'est ce qu'il faut se dire...
L'armée c'est comme une piqure, c'est quand c'est fini que c'est le bohneur... sur le moment c'est chiant... A part les ballades en P4 avec système anti-vol à cadenas... (avis aux connaisseurs).

Sinon pour en revenir à la pub, peut être n'avait-il pas reçu la voiture restylée à temps... .
Lun 14 Mar, 2005 21:03
euh le service n'est plus obligatoire pour ceux nés après 79
Papoo
Membre d'honneur
Lun 14 Mar, 2005 23:03
Pour revenir à la pub, Fred (celui qui a la Lag) il se fout pas un peu de Paul en ne lui parlant pas et en partant dans la Lag (qu'on voit enfin) ???
Enfin c'est l'impression que j'ai :?

Mar 15 Mar, 2005 00:03
elle me saoul déjà cette pub !
Mar 15 Mar, 2005 08:03
papoo a écrit:
Pour revenir à la pub, Fred (celui qui a la Lag) il se fout pas un peu de Paul en ne lui parlant pas et en partant dans la Lag (qu'on voit enfin) ???
Enfin c'est l'impression que j'ai :?

J'ai aussi cette impression... et je le comprends tout à fait
Mar 15 Mar, 2005 19:03
koleos a écrit:
euh le service n'est plus obligatoire pour ceux nés après 79


[Mode HS ON] Il y a les hommes.. et les autres... ceux qui n'ont pas fait leur service.. [/Mode HS OFF] je
Mer 16 Mar, 2005 00:03
[Mode HS ON] c sur qu'un peu de discipline ne fera pas de mal à certain ...
pour ma part je suis né en 79 : donc je n'ai fait ni l'armée ni les 3 jours [/Mode HS OFF]

Mer 16 Mar, 2005 09:03
koleos a écrit:
[Mode HS ON] c sur qu'un peu de discipline ne fera pas de mal à certain ...
pour ma part je suis né en 79 : donc je n'ai fait ni l'armée ni les 3 jours [/Mode HS OFF]


Je dis ça sans méchanceté, mais si tu l'avais fait, tu aurais pu t'apercevoir de la stupidité de certains "petits gradés" qui te font hurler ton nom et ton grade durant 1/2 heure au garde à vous sur la place du rapport, ou bien qui te font chanter des trucs du style "le napalm, c'est bon, c'est chaud, le napalm, ca colle à la peau", ça, je l'ai vécu à Chateauroux !
Mer 16 Mar, 2005 09:03
tiens moi aussi je suis passé par l'ESMAT à Chateauroux
Mer 16 Mar, 2005 10:03
Quelle classe ? (excusez nous, on va faire un H.S d'ancine bidasses )
Mer 16 Mar, 2005 11:03
08/94

Cougar
Membre d'honneur
Mer 16 Mar, 2005 11:03
bon les charlots on vous a reconnu, dans les bidasses en folie vous étiez presque marrants que maintenant sur ce forum
Jimmy
Membre d'honneur
Mer 16 Mar, 2005 11:03
Fab78 a écrit:
koleos a écrit:
[Mode HS ON] c sur qu'un peu de discipline ne fera pas de mal à certain ...
pour ma part je suis né en 79 : donc je n'ai fait ni l'armée ni les 3 jours [/Mode HS OFF]


Je dis ça sans méchanceté, mais si tu l'avais fait, tu aurais pu t'apercevoir de la stupidité de certains "petits gradés" qui te font hurler ton nom et ton grade durant 1/2 heure au garde à vous sur la place du rapport, ou bien qui te font chanter des trucs du style "le napalm, c'est bon, c'est chaud, le napalm, ca colle à la peau", ça, je l'ai vécu à Chateauroux !


J'en ai eu des graves, mais toi tu en a eu un "bon" là.. Perso j'étais sur Orléans.. donc pas loin
Mer 16 Mar, 2005 11:03
cougar a écrit:
bon les charlots on vous a reconnu, dans les bidasses en folie vous étiez presque marrants que maintenant sur ce forum


Laisse donc les grandes personnes parler entre elles !

Bon, alors, ce spot TV ?