X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] [LAGUNA II DCI] carte démarrage

Mer 10 Jan, 2007 18:01
bonjour à tous,

BONNE ANNEE et MEILLEURS VOEUX à tous

j'ai apporté ma LAGUNA II à mon concessionnaire RENAULT pour un problème de module de jauge, qui mon changer car HS (elle n'indiquait plus rien dès le quart du réservoir), puis je leur ai demandé d'initialiser une carte de démarrage vierge que j'avais acheté, ils m'ont répondu qu'ils ont pas pu l'initialiser car ils n'ont pu rentré dans le programme de la voiture.
il m'ont dit que cela peut venir suite à un changement de batterie ce que j'ai effectué voilà trois mois ou un problème de l'ordinateur de bord.

a votre avis d'où peut venir ce problème de programme?

merci d'avance de vos réponses

cordialement,

+A staone

Morex: merci de lire la charte de publication et ainsi mettre le titre de ce topic en régles. Au prochain rappel, ce topic sera fermer. Merci
Dernière édition par Morex le Mer 10 Jan, 2007 19:01; édité 1 fois
Mer 10 Jan, 2007 18:01
as tu acheté cette carte chez renault??
Mer 10 Jan, 2007 19:01
bonjour,

non, par internet

cordialement,

A+ staone
Jeu 11 Jan, 2007 05:01
desole de te dire ca mais ta carte sert a rien juste de porte cle car maintenant renault commande les cartes avec le vf1 de ta voiture, quand tu achete une carte elle est deja preprogrammée pour TA voiture meme si elle est encore vierge, renault a fait cela justement pour evité tout ce traffic de cartes, c'est en vigeur depuis juillet/aout dernier
ProV1
Membre d'honneur
Jeu 11 Jan, 2007 09:01
Pour plus d'infos sur ce sujet, il avait été abordé ici.

Jeu 11 Jan, 2007 09:01
ProV1 a écrit:
Pour plus d'infos sur ce sujet, il avait été abordé ici.

Et même un plus ancien encore
Jeu 11 Jan, 2007 09:01
La fonction recherche fonctionne aujourd'hui

J'ai pas put sortir le fouet hier

Je ferme.