Oui pour ma R18 Turbo je l'ai vendu à 600 000 Km avec tout d'origine... ou presque le moteur avait été changer la premiere année (casse moteur) et après je n'ai jamais eut aucun soucis avec, juste un embrayage, un cardan, le reservoir à gazole, le moteur d'essuis glace...
Je l'ai vendu, car meme sans rouler cela me coutait cher en assurance (jeune permis avec un turbo D)
Je regrette, j'aurais preferer la garder en collection.
En plus c'était une vrai bombe, on avait la sensation d'etre collé au siège lors des accélération (comme une turbo essence)
On ne connait plus cela maintenant. Mais bon il faut évoluer, mais il faut quand meme ajouter une critique : elle était fatiguante à conduire, car elle était bruyante. Pour moi qui fait 100 Km par jour c'était épuisant, je suis bien mieux avec mes lagunas...(j'ai eut 1 laguna Phase 1 Gpl et 3 laguna phase II Dti et maintenant une laguna II Dci)
Pour en revenir à l'huile laquelle mettre dans le Dci ?