X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Ditribution 2,0l T

Sam 12 Avr, 2008 11:04
Bonjour,

toujours en possesion de ma lag 2,0l T, j'arrive à échéance des 5 ans pour la distribution. Certains d'entre vous travaillant certainement dans des garages, quels sont les outils spécifiques pour réaliser celle-ci?
Merci d'avance pour les eventuels renseignements.
Cordialement.
Mer 16 Avr, 2008 19:04
Bonjour,

alors pas de mecano renault sur ce forum qui pourrait se renseigner sur des docs internes? Cela m'aurait pourtant bien aidé.

Cordialement.
Mer 16 Avr, 2008 19:04
Pige pour le vilebrequin obligatoire (sinon c'est la salade de soupapes assurée) et les règles pour caler les arbres à cames.
Jeu 17 Avr, 2008 11:04
Bonjour,
merci Morex pour ce debut d'explication, en fait si je pouvais avoir les refs de ces outils cela m'aiderait de facon significative.

Cordialement.
Dim 20 Avr, 2008 09:04
mike23 a écrit:
Bonjour,
merci Morex pour ce debut d'explication, en fait si je pouvais avoir les refs de ces outils cela m'aiderait de facon significative.

Cordialement.

salut,
la distrib (ainsi que la pompe a eau) de ma voiture a été remplacée par Renault juste avant que je l'achète .
J'ai la liste des pièces si ça t'intéresse, par contre je n'ai pas le prix.

Dim 20 Avr, 2008 14:04
Salut,
je te remercie mais en fait j'ai deja la liste des pieces, j'ai fait faire un devis chez Renault et franchement, je trouve cela excessif. J'ai juste besoin des references des outils pour réaliser cette opération. Merci quand meme pour ta réponse.

Cordialement.
Dim 20 Avr, 2008 15:04
mike23 a écrit:
Salut,
je te remercie mais en fait j'ai deja la liste des pieces, j'ai fait faire un devis chez Renault et franchement, je trouve cela excessif. J'ai juste besoin des references des outils pour réaliser cette opération. Merci quand meme pour ta réponse.

Cordialement.

tiens d'ailleurs, pour info, c'est combien le remplacement distri+pompe à eau ?

Sur ma 406 coupé V6, c'était 1200 Euros
Dim 20 Avr, 2008 16:04
750 € pour l'opération complète.