barn a écrit: Il on au moins le mérite d'avoir proposé autre chose que du gris et du noir...
Je suis monté dans une A6 de dernière génération et le cuir marron clair (ou beige foncé) était autrement plus beau que le marron de la Laguna II...
C'est une question de goûts, certes, mais on voit la différence en ventes entre le marron Renault et le marron clair Audi...
Les nouvelles teintes comme le grège me plaisent mieux mais il est trop tard pour en changer !
Tu ne l'as pas tous les jours devant les yeux...
barn a écrit: Si seulement les gens pensaient à autre chose que la revente du véhicule...
Je m'en moque de la revente, c'est une voiture de location !
barn a écrit: c'est pareil pour la couleur carrosserie : du gris, du gris (foncé) et du gris (clair)... un peu triste, non ?
Le problème, en janvier 2001, c'est qu'à Renault Lyon Sud il n'y avait que deux coloris (bleu et noir) en démonstration et qu'ils ne me plaisent pas... Les autres couleurs comme le rouge de feu n'était qu'en photos travaillées par ordinateur (comme celles du site). Elle me plaisait bien mais n'étant pas sûr de ce que ça donnait en vrai et étant pressé pour la commande, j'ai choisi le gris Sidéral comme la majorité des acheteurs de Laguna... Pas de chance !
L'avantage c'est que l'on ne voit pas la saleté et qu'on se fond dans la masse... Quoi de plus anonyme qu'une Laguna gris Sidéral dans un parc composé à majorité de voitures gris clair ! En revanche, la Jazz, rare sur Lyon, nous fait repérer tout de suite
mais on ne la perd pas sur un parking !
J'aurai aimé une voiture vert foncé avec intérieur noir et marron clair ou beige, comme la dernière Classe A que j'ai vu en exposition chez Mercedes. Toyota a un beau vert foncé...
A+
Tux