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[Laguna II] Comportement bizzare [Réglé]

Mer 29 Nov, 2006 20:11
salut

j'ai acheter une laguna 1.9dci de 2001 la semaine passer tout et ok sauf un probleme que j'ai remarquer hier il ya une piece cacher deriere un collecteur et elle a trois sortie pour branchement des tuyaux et un connecteur.

je veu savoir le branchement des tuyaux sachant qu'elle a un comportement bizzare au ralenti manque de reprise en 3eme et 4eme et le moteur tremble a l'arret.

merci
Mer 29 Nov, 2006 21:11
Peut-être un régulateur.

Une photo
Mer 29 Nov, 2006 21:11
bonsoir

at'elle la climatisation ?
Mer 29 Nov, 2006 21:11
les Laguna II on la clim de série non ?? (au moins la clim manuelle)
Mer 29 Nov, 2006 22:11
Cest une Lgauna II 1.9dci 120ch dynamique, la piece est au dessous d'une boite cylindrique noir.

Mer 29 Nov, 2006 22:11
Merwan a écrit:
Cest une Lgauna II 1.9dci 120ch dynamique, la piece est au dessous d'une boite cylindrique noir.


genre le filtre à gazole coté courroie distribution du moteur

Edit : non, je sais, c'est la réserve (poumon) à vide ( c'est cylindrique à l'horizontal derière le collecteur admission et au dessus du turbo!

mets de coliers pour rendre le circuit étanche
Dernière édition par lololapin le Mer 29 Nov, 2006 22:11; édité 1 fois
Mer 29 Nov, 2006 23:11
Y a qu'un seul tuyau sur l'appareille, et je veu le branchement d'origine.
Jeu 30 Nov, 2006 17:11
Jeu 30 Nov, 2006 19:11
Merci lololapin, j'ai fait le montage j'ai fait un test et tout est ok miracle c'est un moteur beaucoup mieu qu'avant il est stable et il a une reprise de vitesse plus que normal, reste un tuyau celui qui est du coter du connecteur, le tuyau ce branche ou deriere le moteur.

merci lololapin.

Jeu 30 Nov, 2006 22:11
Merwan, modifie (flèches...) mon image en l'ayant enregistrée pour que l'on comprenne de quoi tu parles; puis up-load là sur le forum
Jeu 30 Nov, 2006 22:11
Jeu 30 Nov, 2006 22:11
désolé, le trait (rond du bas) correspond à l'emplacement d'une vis, rien à voir avec un tuyau.
pour le rond du haut, je pense mais pas certain qu'il s'agisse de la mise à l'air libre du systeme 5-10s après que l'on ai coupé le moteur notament pour ré-ouvrir le boitier étouffoir par le biais de sa capsule...