X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Clignos de porte blancs?

<123 ...89101112>  
Sam 15 Jan, 2005 13:01
Un MP à VampireNS et c'est bon, il a fourni la majorité d'entre nous
Sam 15 Jan, 2005 15:01
Salut à toi Colonel !

Merci du conseil, j'ai envoyé un Mp à VAMPIRENS en le suppliant à genoux de me commander des clignos blancs.

Mais je veux comme ceux d'origine, pas les translucides et chromés.

En fait comme ceux de la LAG de Franck DREBBIN. Jamais vu une LAGUNA bleue comme la sienne tiens d'ailleurs, l'a t-il faite repeindre bougre ça fait drôle mais sport genre 406 HDI2.2 sport.

MERCI A TOI ET JE PRIE POUR MES CLIGNOS, les oranges me font

FRED
Sam 15 Jan, 2005 15:01
Citation:
Jamais vu une LAGUNA bleue comme la sienne tiens d'ailleurs, l'a t-il faite repeindre bougre ça fait drôle mais sport genre 406 HDI2.2 sport.

C'est bien une couleur d'origine que j'ai: Bleu Odyssée

C'est une teinte à effet, donc la couleur change entre le temps qu'il fait, et surtout l'angle sous laquelle tu la regardes.

C'est grâce à du blanc d'oeuf dans la composition de la peinture (véridique) que Renault arrive à cette magie.
Sam 15 Jan, 2005 16:01
Salut à toi !

En tout cas impressionnant, je mate les LAGUNA pour les comparer à la mienne mais là en bleue ODYSSEE jamais vu, chapeau bas , il doit pas y en avoir des masses de ces coloris.

Comme le noir du colonel et le rouge de feu ( très beau sur une LAG).

Ok, j'arrête , je m'écarte du sujet.

VAMPIRENS MES CLIGNOS VAMPIRENS MES CLIGNOS VAMPIRENS MES CLIGNOS

REPONDS MOI JE T EN SUPPLIE

FRED
Sam 15 Jan, 2005 16:01
PETITE CHANSON:

DE MES CLIGNOS J AI ENVIE
CLIGNOS ORANGES TOUS POURRIS
MON CHEQUE EST DEJA PARTI
A FORCE DE TE GONFLER TU VAS ..... MINCE PLUS DE RIMES ....

OK Je sors ...... Excuse moi VAMPIRENS, tu dois être en week end avec ta belle voiture AUX CLIGNOS BLANCS !

Ok ok je sors.....................

FRED

Sam 15 Jan, 2005 20:01
FREDO83 a écrit:
PETITE CHANSON:

DE MES CLIGNOS J AI ENVIE
CLIGNOS ORANGES TOUS POURRIS
MON CHEQUE EST DEJA PARTI
A FORCE DE TE GONFLER TU VAS ..... MINCE PLUS DE RIMES ....

OK Je sors ...... Excuse moi VAMPIRENS, tu dois être en week end avec ta belle voiture AUX CLIGNOS BLANCS !

Ok ok je sors.....................

FRED

PFFFF ARF ARF !!!!!
Mar 18 Jan, 2005 19:01
Salut à tous !

MERCI A VAMPIRE NS QUI A COMMANDE MES CLIGNOS BLANCS / CHAPEAU BAS MONSIEUR !!!

SUR CETTE TERRE ENCORE DES GENS AIMABLES ET SYMPAS

FRED en attente de clignos blancs sur la Lag II... trop cool
Sam 29 Jan, 2005 12:01
Salut à tous !

C'est par un grand froid matinal que j'ai reçu et monté mes beaux clignotants blancs latéraux.

Je suis enchanté !

Ce n'est pas sans mal que j'ai changé ces clignos car le p....n de porte ampoule de m....e est tombé dans une portière avec le fil. Résultat 20 minutes pour ressortir le fil de la porte avec les doigts gelés et plein d'outils. Bref, plus de peur que de mal !

UN GRAND MERCI A VAMPIRENS POUR LA COMMANDE ET LA LIVRAISON DE MES CLIGNOTANTS SERIEUX ASSURE MERCI M'SIEUR

Bref, quelques photos du résultat, soyez indulgents, j'avais très froid quand même...

FRED

(images mortes)
Dernière édition par j2c le Lun 22 Fev, 2010 21:02; édité 1 fois
Sam 29 Jan, 2005 21:01
Belle caisse, avec cette couleur ! et propre!

Lun 31 Jan, 2005 15:01
FREDO83 a écrit:
Salut à tous !

C'est par un grand froid matinal que j'ai reçu et monté mes beaux clignotants blancs latéraux.

Je suis enchanté !

Ce n'est pas sans mal que j'ai changé ces clignos car le p....n de porte ampoule de m....e est tombé dans une portière avec le fil. Résultat 20 minutes pour ressortir le fil de la porte avec les doigts gelés et plein d'outils. Bref, plus de peur que de mal !

UN GRAND MERCI A VAMPIRENS POUR LA COMMANDE ET LA LIVRAISON DE MES CLIGNOTANTS SERIEUX ASSURE MERCI M'SIEUR

Bref, quelques photos du résultat, soyez indulgents, j'avais très froid quand même...

FRED

Salut Fredo83, dis moi, tes fin de baguettes "1.9 dci" argentées façon Privilège/Initiales: tu les as peintes ou c'est de la récup?
Lun 31 Jan, 2005 19:01
Juste un grand merci rapide à Vampire NS ... en attendant que je monte les clignos qu'il m'a envoyé ... avec quelques photos ...
Mar 01 Fev, 2005 10:02
Cdt, faut apprendre à lire, c'est des baguettes 2.2dci pas 1.9dci
Douggy
Membre d'honneur
Mar 01 Fev, 2005 13:02
Le Cdt qui se fait épingler par le Colonel ! Ah, la hierarchie...

Mar 01 Fev, 2005 14:02
Colonel a écrit:
Cdt, faut apprendre à lire, c'est des baguettes 2.2dci pas 1.9dci

Oups . . . j'ai rippé . . .

Mais quand bien même, c'est pas d'origine tout ça? Si?

Je n'ai jamais remarqué une 2.2dci Dynamique avec des plaques argentées . . . me trompe-je?
Mar 01 Fev, 2005 14:02
Douggy a écrit:
Le Cdt qui se fait épingler par le Colonel ! Ah, la hierarchie...

Regarde-le celui-là à faire le malin avec les hauts-gradés!

Fayotteur!
Mar 01 Fev, 2005 21:02
Salut à tous !

Oui chers amis, il s'agit bien d'un 2.2 dci d'origine que je possède !

Non, il ne s'agit pas de peinture ni de récup.

En fait, lorsque j'ai acheté ma LAG II dynamique 2.2 dci, j'ai négocié les embouts de baguette chromés avec le vendeur sinon je ne prenais pas l'auto ( en plus des réducs bien entendu !).

Ils m'ont donc livré ma caisse comme cela, la cerise sur la gateau m'ont ils dit ce jour là. Mes pauvres enbouts noirs sont en ma possession bien au chaud au cas où...

Voilà, vous savez tout les amis de ma vie !

FRED
Mar 01 Fev, 2005 21:02
Salut à nouveau !

Au fait, j'ai même négocié quatre embouts chromés de valves de jantes sans quoi je ne prendrai pas l'auto.

Je ne m'en suis jamais servi (vol.....), j'ai mis quatre beaux embouts en plastique noir et gardé mes bouchons chromés dans leurs petits sachets RENO d'origine s'il vous plaît !

Ca c'est du collector les gars ! J'suis maniaque je sais....

FRED 8)

Mer 02 Fev, 2005 11:02
FREDO83 a écrit:
j'ai négocié les embouts de baguette chromés avec le vendeur sinon je ne prenais pas l'auto ( en plus des réducs bien entendu !).

FREDO83 a écrit:
Au fait, j'ai même négocié quatre embouts chromés de valves de jantes sans quoi je ne prendrai pas l'auto.

le mec pas chiant, tsé
Mer 02 Fev, 2005 14:02
"je veux un sapin à la vanille, sinon je prends pas l'auto !"
Et moi je veux les mêmes jantes que la Lag Estate dans la signature de lolo69003 . . . sinon ben euh . . . sinon . . . je tue tous les rossignols clandestins dans ma Lag2!
Douggy
Membre d'honneur
Commes mes jantes à moi quoi ... 8)

Mer 02 Fev, 2005 15:02
Douggy a écrit:
Commes mes jantes à moi quoi ... 8)

Yep . . . pareil . . . mais avec une Lag2 au dessus!

Je veux pas d'une caisse qui s'arrête plus.
Douggy
Membre d'honneur
Bein, moi je prefere qu'elle s'arrete ni au peage, NI AU GARAGE ...
Douggy a écrit:
Bein, moi je prefere qu'elle s'arrete ni au peage, NI AU GARAGE ...

On en reparle dans 30000 bornes . . .
Douggy
Membre d'honneur
Nan, je prefere qu'on reste potes ! et puis à ce moment là, on pourra plus comparer, tu auras surement enfin acheté une VS...

Douggy a écrit:
Nan, je prefere qu'on reste potes ! et puis à ce moment là, on pourra plus comparer, tu auras surement enfin acheté une VS...

Ecoute: Il faut positiver: si dans 30000 bornes on ne peut plus rouler, avec nos deux ouatures on arrivera bien à en faire une qui marche!

Genre une Lagsatis ou une Velguna!

Si ça se trouve, c'est nous avec nos friteuses qui auront 350000 bornes qui irons à l'enterrement des Golf, PAssat, E220CDI, 320d, 530d et autres production teutonnes des forumeurs qui ont trahi pour des bannières germaniques en quête d'une hypothétique et légendaire fiabilité!
Douggy
Membre d'honneur
Mer 02 Fev, 2005 16:02
Topes là my friend !!!
Mer 02 Fev, 2005 16:02
Douggy a écrit:
Topes là my friend !!!

(on est mimis là . . .)
Mer 02 Fev, 2005 17:02
c'est ti pas bo tout ca

Mer 02 Fev, 2005 19:02
Bon, ça va être plus facile pour avoir les clignos blancs. La laguna 2005 les a d'origine.
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=7556
Jeu 03 Fev, 2005 11:02
et voilà, les clignos blanc vont devenir courants......mais pas les noirs.....niark niark niark
Jeu 03 Fev, 2005 13:02
Colonel a écrit:
et voilà, les clignos blanc vont devenir courants......mais pas les noirs.....niark niark niark

Les noirs? On ne les voit pas!

Alors que les translucides chromés . . . on les voit, et ils sont rares!
Jeu 03 Fev, 2005 14:02
cdt.ian.solo a écrit:

c'est ça la grande classe 8)

Jeu 03 Fev, 2005 15:02
Colonel a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:

c'est ça la grande classe 8)

Sauf votre respect mon Colonel (et oui faut savoir cirer les pompes de la hiérarchie! ) mais si on ne les voit pas . .. on n'en parle pas!
Jeu 03 Fev, 2005 16:02

Continue à me cirer les pompes, bientôt elles vont briller autant que ma lag ET ses clignos
Colonel a écrit:

Continue à me cirer les pompes, bientôt elles vont briller autant que ma lag ET ses clignos

. . . qu'on voit pas . . .

Mar 15 Mar, 2005 18:03
'ti up !
Sam 26 Mar, 2005 21:03
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il commander chez Renault les nouveaux clignotant blanc de la nouvelle laguna

CDLT
Sam 02 Avr, 2005 14:04
ils sont au prix de 41 euros TTC et dispo chez vos concessionaires !