X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] changement de phare Xenon

Dim 29 Mai, 2005 18:05
Bonjour,
il y a quelques jours (Vendredi 13 pour être précis), une personne a décidé de refaire le design de ma Laguna... heureusement les torts sont a priori à 100% pour elle.

Dans l'histoire la glace du phare avant droit est cassée.

Voici mes questions: le bloc entier va-t-il être changé? si c'est le cas récupèrent-ils les ampoules déjà en place? j'ai des BlueVision pour les feux de route, alors j'aimerais les prévenir, histoire de ne pas me retrouver avec du BlueVision à gauche, et de l'halogène classique à droite.

Merci

Lun 30 Mai, 2005 07:05
ya de fortes chances pour que le bloc soit changé complet ; ensuite pour l'ampoule, dit le à ton garagiste...
Lun 30 Mai, 2005 08:05
Salut,

Les feux arrière sont vendus avec ampoules. C'est peut-être le cas pour ceux de l'avant.

A+
Tux
Lun 30 Mai, 2005 10:05
Merci pour vos réponses, je le signalerai au réparateur par précaution

Merci
Mar 31 Mai, 2005 20:05
Salut,

J'ai déjà eu un bloc changé, mais ils récupèrent l'ampoule de l'ancien blo pour la remettre sur le nouveau bloc qui est livré sans ampoule. :?
Donc, ne te fait pas de fausse joie...

Mer 01 Juin, 2005 08:06
tioobs a écrit:
Salut,

J'ai déjà eu un bloc changé, mais ils récupèrent l'ampoule de l'ancien blo pour la remettre sur le nouveau bloc qui est livré sans ampoule. :?
Donc, ne te fait pas de fausse joie...

Ok,
ça me rassure au moins sur un point: mon ampoule BlueVision retrouvera sa place!
Mer 01 Juin, 2005 08:06
Salut,

J'en parlerais quand même au garage, si j'étais toi...
Pas qu'un gars prenne l'initiative de te mettre une belle ampoule "standard" à la place de ta "vieille" BlueVision !

A+
Tux
Mer 01 Juin, 2005 21:06
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Pas qu'un gars prenne l'initiative de te mettre une belle ampoule "standard" à la place de ta "vieille" BlueVision !

A+
Tux

yep, je le signalerai quand même, on n'est jamais trop sûr
Mer 08 Juin, 2005 15:06
tuxcarnav a écrit:
Salut,

A+
Tux

C'est pas un phare xenon alors ? !!!

Mer 08 Juin, 2005 16:06
oui c'est quoi "bluevision
il y a plusieurs types de xénons

A+
En fait, sur les Laguna II.1 seuls les feux de croisement ont des lampes xénon. Les feux de route sont équipés d'ampoules halogènes. Et j'ai supposé qu'abs76 parlait de ces dernières.

A+
Tux
Citation:

Les feux de route sont équipés d'ampoules halogènes

c'est pareil sur mégane
Jeu 09 Juin, 2005 05:06
Salut,

C'est pour toutes les voitures qui n'ont pas des bixénons.

A+
Tux

Sam 11 Juin, 2005 09:06
tuxcarnav a écrit:
En fait, sur les Laguna II.1 seuls les feux de croisement ont des lampes xénon. Les feux de route sont équipés d'ampoules halogènes. Et j'ai supposé qu'abs76 parlait de ces dernières.

A+
Tux

exact

La voiture est réparée, tout est en ordre