X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Carminat

Mar 25 Mai, 2004 14:05
Je me pose une question
Kk'un a t'il deja mis sur son cd de carminat les pts ou sont les radars fixe ??
deja il faut savoir si c possible lol
Voila
Merci pour vos reponses
chichi1er
Modérateur PR
Mar 25 Mai, 2004 15:05
C'est impossible...a moins de rentrer des étapes...(méthode Douggy )

Chichi1er...
Douggy
Membre d'honneur
Mar 25 Mai, 2004 17:05
Longue et fastidieuse, et surtout qui empeche le véhicule de prendre les meilleurs chemins... il ne prends les meilleurs chemins QU'ENTRE LES ETAPES.
Et puis, je ne sais pas ce que le carminat fait quand il atteind une etape.. A voir si c'est pratique, la poursuite du voyage... bref.. c'est experimental.. jusqu'a ce qu'on trouve comment editer les cartes.. J'ai un copain journaliste qui bosse avec NavTech.. Je vais essayer de le tanner...
chichi1er
Modérateur PR
Mar 25 Mai, 2004 17:05
Douggy a écrit:
Longue et fastidieuse, et surtout qui empeche le véhicule de prendre les meilleurs chemins... il ne prends les meilleurs chemins QU'ENTRE LES ETAPES.
Et puis, je ne sais pas ce que le carminat fait quand il atteind une etape.. A voir si c'est pratique, la poursuite du voyage... bref.. c'est experimental.. jusqu'a ce qu'on trouve comment editer les cartes.. J'ai un copain journaliste qui bosse avec NavTech.. Je vais essayer de le tanner...


vi vi

Chichi1er...
Mar 25 Mai, 2004 17:05
Douggy a écrit:
Et puis, je ne sais pas ce que le carminat fait quand il atteind une etape..


Il prévient que l'étape est franchie et il la supprime.

Tu vois que ça ne nous arrange pas !

Mar 25 Mai, 2004 18:05
Ah merci pour vos reponse
donc pour l'instant impossible
humm va faloir ke je me penche serieusement sur la question
Mar 25 Mai, 2004 18:05
Kevin Smith a écrit:
va faloir ke je me penche serieusement sur la question


C'est le cas de le dire et penche-toi bien sans tomber, parce qu'après avoir édité le fichier Carindb (déjà ça, faut l'faire ! c'est une base de données compressée), je te garantis que pour t'y retrouver... et savoir organiser les POIs là dedans... j'attends tes suggestions pour la méthode à suivre...