Douggy a écrit: Le chef d'atelier Rino m'a dit aussi que : SUR LES LAGS, l'antenne GPS etait mal sertie et se deconnectait parfois => le lecteur ne "voit" plus le reseau et reboot.
Fais vérifier cet element, c'est un truc connu parait-il.
Il m'a dit que c'est vrai que souvent ils changeait les lecteurs, mais seulement ca suffit, et depuis, 1 seul lecteur changé pour lui, le reste, c'etait que ca ...
Salut,
Je ne sais pas trop...
Le reboot se fait à certains endroits, par exemple à Genève. Côté France, pas de problème mais dès que la frontière (la grande, celle de l'autoroute) approche ça commence à déconner, puis en Suisse il me faut m'arrêter pour mettre un autre CD... Un arrêt marche de la voiture (le temps d'aller acheter la vignette en payant par carte) ne change rien.
Je n'ai pas ce problème quand je vais en Italie (tunnel du Fréjus). Aucun reboot jusqu'à Milan (après, je ne sais pas, je m'arrête là !).
Cela avec plusieurs versions de la cartographie française.
Pour info, c'est un reboot continuel : écran noir, logo Renault, écran de mise en garde, soit je 'clique' et la carte apparaît birièvement avant que l'écran noir ne revienne, soit je laisse faire et au bout de quelques secondes, 30 maximum, l'écran noir apparaît de nouveau, et le cycle recommence. Je n'ai pas eu la patience d'aller jusqu'à Ulm (ma destination) pour voir si cela s'arrêtait à un moment.
A+
Tux